Luka Doncic était en mission pour terrasser les Clippers ce mercredi. Après les nombreuses provocations dans la bulle, quoi de plus normal ? Il a non seulement mis Paul George au sol sur un cross, il a aussi fait poser le genou à terre à son plus grand hater.
Luka Doncic connait la recette pour détruire les Clippers, il l’a encore prouvé ce mercredi. Après une série de playoffs héroïque dans la bulle, au cours de laquelle il a rentré un buzzer beater qui restera dans les annales, le meneur des Mavericks a remis ça en humiliant Paul George d’un crossover aussi lent que violent.
Oh my goodness, Luka Magic!!! Luka Doncic goes behind the back against Paul George and hits the floater. #MFFL x #ClipperNation pic.twitter.com/3bqJh3jb9D
— Italo Santana (@ItaloSantana_1) March 18, 2021
Ce dribble dont il a le secret est la cerise sur son gâteau à 42 points, 9 passes décisives, et 6 rebonds. Il a même été si fort qu’il a mis d’accord l’un de ses plus gros haters ! On sait que Kendrick Perkins aime prendre son téléphone pour détruire le Slovène, mais face à son récital, même lui a été obligé de s’incliner.
Well excuse the hell outta me Luka!!! That was one hell of a performance that displayed tonight dropping a 42 piece wing dinner lemon pepper style on the Clippers with extra ranch on the side. Carry on…
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) March 18, 2021
Bon, accepte mes putains d’excuses Luka !!! C’est une putain de belle performance que tu viens de montrer ce soir en lâchant 42 ailes de poulet façon Lemon Pepper sur les Clippers, avec un peu de sauce en plus sur le côté.
Luka Doncic compte un hater de moins, et pas des moindres ! Kendrick Perkins est une voix toujours plus influente dans la sphère médiatique, et l’avoir à ses côtés pourrait être utile notamment dans la course au MVP. D’ailleurs, si le Slovène continue sur sa lancée, il pourrait sérieusement revenir dans la course !
Luka Doncic s’est vengé de l’élimination en playoffs. Après avoir infligé la plus grosse défaite de l’histoire aux Clippers en début de saison, il a humilié Paul George d’un énorme cross !