Dans une superbe rencontre, les Bucks ont pris le meilleur sur les 76ers ce mercredi soir. Giannis Antetokounmpo a été décisif, et a décidé de célébrer cela avec une scène très arrogante. On imagine que les fans adverses n’ont pas dû apprécier.
Face à une équipe des 76ers privée de Joel Embiid, les Bucks devaient faire le boulot ce mercredi soir. Pas question de perdre ce match, et le message a été entendu avec un succès poussif, mais bien là : score de 109-105 après une prolongation. Si les hommes de Doc Rivers ont prouvé quelque chose, c’est qu’ils sont toujours aussi bons sans leur pivot star.
Mais à Milwaukee, Giannis Antetokounmpo était bien présent. Il a été excellent avec 32 points, 15 rebonds et 5 passes durant cette rencontre. En prime ? Il a fait parler son talent en OT avec un run de 7-0 à lui seul !
The reigning MVP took OVER in overtime!
— ESPN (@espn) March 18, 2021
A personal 7-0 run ?? pic.twitter.com/Uc8tJbxKop
Dans le jargon, c’est ce qu’on appelle être clutch. Mais le Freak ne s’est pas arrêté en si bon chemin après son dagger. Plutôt que de célébrer normalement son panier, le MVP en titre a décidé de prendre son meilleur siège sur le parquet pour admirer sa performance. Une certaine arrogance que les fans des 76ers vont vouloir se souvenir.
Giannis sat down on the court in Philly after hitting the dagger ? pic.twitter.com/SYijCbIfyz
— SportsCenter (@SportsCenter) March 18, 2021
Dans le même temps, Giannis a le droit de se réjouir. Comme on peut le voir avec les highlights ci-dessus, il a pris ses responsabilités pour apporter la victoire à son équipe. Un gros match de sa part, même si on aurait aimé que Embiid soit là pour lui répondre.
Giannis Antetokounmpo est de bonne humeur après son grand match face aux Sixers, même s’il a fallu débourser un peu plus d’énergie que prévue. Mais sa célébration arrogante risque de ne pas plaire à tout le monde…