Auteur d’une grosse ligne de stats contre les Rockets, Draymond Green a aussi connu l’humiliation vers la fin du match avec un cross. Les réseaux sociaux se sont régalés devant la scène, et on comprend pourquoi.
Face à une équipe sur une série de 17 défaites, les Warriors n’avaient pas le droit de perdre ce mercredi soir. Bonne nouvelle pour les fans, les hommes de Steve Kerr ont été sérieux et appliqués avec un succès 108-94. Pourtant, il y avait des raisons d’être inquiets, et notamment avec la blessure de Steph Curry à la fin du troisième quart-temps.
Mais le double MVP n’est pas le seul à avoir passé une mauvaise soirée. Malgré son triple-double (16 points, 12 rebonds et 10 passes), Draymond Green a décidé de faire une partie de Twister dans les dernières minutes. Un moment initié par Christian Wood, qui était de retour sur les parquets.
Draymond got crossed by Christian Wood ? pic.twitter.com/sw1p238knT
— ESPN (@espn) March 18, 2021
Comme d’habitude, les internautes se sont délectés de cette séquence. Ça vaut le coup d’oeil, avec quelques montages très sympas.
Jesus pic.twitter.com/q0XZR2S4jG
— Icy ?❄️ 8th pick (@23rdwonder) March 18, 2021
— Zuras (@Chan_Beeeee) March 18, 2021
Sigh pic.twitter.com/M7AmLcaVmT
— Devonte (@donkeydevonte) March 18, 2021
— Peter “Breathtaking” Sark (@petertheleader) March 18, 2021
He made him do the pic.twitter.com/6LfGRcSAii
— max power (@maxkreus) March 18, 2021
Sale soirée pour Draymond Green, qui a subi les foudres de Christian Wood. Heureusement, c’est bien lui qui repart avec la victoire. Dans le cas contraire, l’humiliation aurait été totale.