Déterminé à prétendre pour la bague durant les playoffs, le Heat souhaite se renforcer. Leur cible est déjà trouvée, et des discussions ont même lieu avec une franchise de la conférence Ouest. L’échange pourrait être imminent.
Décidément, le Heat va faire parler de lui dans les jours à venir, avant le 25 mars en tout cas. Malgré un début de saison compliqué, la franchise floridienne va beaucoup mieux désormais avec un Jimmy Butler en grande forme. Avec 12 victoires pour les 13 derniers matchs, Miami confirme que son exercice est enfin lancé.
Pas de doute, il faudra compter sur eux lors des playoffs, mais une amélioration du roster ne fait jamais de mal. Le Heat se retrouve dans de nombreuses rumeurs récemment, preuve que Pat Riley passe des coups de fil.
Mieux ? Un échange serait peut-être imminent à en croire les dernières informations de Kevin O’Connor. L’insider de The Ringer a lâché un tweet très intéressant dans la soirée de mardi, confirmant que des négociations ont lieu avec une franchise de l’Ouest.
Sources: The Heat and Thunder are discussing a trade that’d send Trevor Ariza to Miami. OKC is seeking a second round pick for Ariza from the numerous playoff teams with interest.
— Kevin O'Connor (@KevinOConnorNBA) March 17, 2021
Sources : Le Heat et le Thunder discutent d’un trade qui enverrait Trevor Ariza à Miami. OKC cherche un second tour de draft pour Ariza parmi les très nombreuses équipes de playoffs intéressées.
Trevor Ariza, c’est 8 points et 4.6 rebonds de moyenne l’an dernier, à 35% derrière l’arc. Il n’a d’ailleurs pas joué cette saison, confirmant qu’un départ est plus que probable. Réputé comme bon défenseur, il reste un profil intéressant, bien que son niveau actuel soulève quelques questions.
Outre les arrivées, on attend aussi des départs en Floride. Le front office aurait mis un joueur sur le marché, en espérant récupérer des atouts pour d’autres trades. Pat Riley veut la bague, et comptez sur lui pour sortir un move très intéressant.
Le Heat est actif en vue de la deadline, au point qu’un trade est possiblement imminent. Trevor Ariza est courtisé, mais il n’est pas le seul vétéran sur le marché. Ça promet de l’action.