Malgré la lourde défaite des Warriors ce lundi soir, Steph Curry en a profité pour planter un nouveau record dans sa franchise de toujours. LeBron James est même passé le voir afin de le féliciter.
Chaud bouillant contre le Jazz il y a quelques jours, Steph Curry s’est calmé ce lundi soir au moment d’affronter les Lakers. Il termine avec 27 points à 9/17 au tir, mais n’a pas pu empêcher la lourde défaite des Warriors dans cette opposition : 128-97. Cependant, cela ne change rien à son nouvel exploit.
Avec deux petites passes contre les Angelinos, Baby Face est devenu le meilleur passeur de l’histoire des Dubs, devant Guy Rodgers (4.855). Le Warriors en détient désormais 4.856, loin devant Tim Hardaway (3.926) en troisième position.
HISTORY.
— Golden State Warriors (@warriors) March 16, 2021
Congratulations to @StephenCurry30 on passing Guy Rodgers as the Warriors' all-time assists leader! pic.twitter.com/doaqKrw1td
HISTORIQUE.
Félicitations à Steph Curry en dépassant Guy Rodgers chez les Warriors en tant que meilleur passeur All-Time !
Au fil des années à venir, Curry va accroître un peu plus son avance. S’il sera probablement battu un jour, ça ne sera pas avant très longtemps et sûrement par un joueur pas encore présent dans l’effectif actuel. Les Dubs ont en tout cas marqué le coup avec un message et des vidéos durant le match, et même LeBron James est passé le voir.
Warriors just played a cool video in honor of Steph setting the new franchise record for assists with heartfelt messages from Klay, Draymond and Magic. Steph watched from Warriors huddle — and then LeBron walked over to congratulate him as he walked back to the floor. pic.twitter.com/BXQHars6zF
— Nick Friedell (@NickFriedell) March 16, 2021
Les Warriors viennent de lancer une vidéo assez cool en l’honneur de Steph qui vient d’établir un nouveau record de franchise pour les passes. Il y a eu des messages de Klay, Draymond et Magic. Steph a regardé, puis LeBron est venu le voir afin de le féliciter en revenant sur le parquet.
Un joli geste des Warriors, avec un Steph Curry qui continue d’écrire l’histoire. Cependant, le meneur aurait aimé que le dénouement contre les Lakers soit différent. La victoire, ce sera pour une autre fois.