NBA – Kyle Kuzma se ridiculise, Steph Curry et le banc des Warriors se déchaînent !

(DR)

Très en vue lors des deux derniers matchs, Kyle Kuzma a connu un joli raté face aux Warriors. De quoi s’attirer les moqueries du banc, y compris un Steph Curry, même si l’intéressé a pris ça avec le sourire.

Publicité

Warriors contre Lakers, c’est un rendez-vous qu’il ne faut généralement pas manquer en NBA, du moins pas en playoffs. Pour la saison régulière, on peut comprendre si vous préférez rater cette opposition, surtout que la dernière en date ne restera pas dans l’histoire. En effet, les hommes de Frank Vogel ont facilement pris le dessus sur le score imposant de 128 à 97.

Pas de suspense entre ces deux écuries, qui ne sont pas au même niveau à ce stade de la saison. Rappelons en plus qu’Anthony Davis n’est pas là, tout comme Klay Thompson de l’autre côté.

Publicité

Quoi qu’il en soit, et durant cette rencontre, Kyle Kuzma a fait parler de lui, et pas forcément pour une bonne raison. Désigné pour tirer un lancer franc suite à une faute technique, l’intérieur sort un airball de qualité, de quoi rendre Giannis Antetokounmpo jaloux, c’est dire. Alors le banc des Dubs n’a eu aucune pitié pour lui, à commencer par Draymond Green et Steph Curry.



Publicité

Comme on peut le voir à la fin de la vidéo, Kuzma prend ça avec le sourire et semble même rigoler avec Green. Un simple trash-talke que le Laker apprécie, lui qui en a l’habitude avec certains fans des Angelinos. De plus, son match reste réussi avec 17 points (7/11), 5 rebonds et 4 passes.

Tant mieux pour Frank Vogel, qui peut compter sur le joueur de 25 ans dans cette période difficile. On rappelle qu’Anthony Davis sera absent, et possiblement plus longtemps que prévu. Ce sera donc à Kuz de continuer à assumer ses nouvelles responsabilités.

Publicité

Airball ou pas, Kyle Kuzma prend ça avec le sourire. Un petit moment raté pour l’intérieur, qui commence à devenir une arme de plus en plus fiable aux Lakers. Au final, c’est quand même lui qui repart avec la victoire.

Golden State Warriors Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Les dernières actus