Pas très adroit contre les Knicks, James Harden a tout de même réussi à claquer une ligne de stats historique pour les Nets. Pas de doute, le Barbu est déjà très à l’aise dans la Big Apple.
Capitaine aux Nets en l’absence de Kevin Durant, James Harden continue de séduire avec un jeu plus collectif. Il n’en oublie pas les isolations, mais l’arrière n’a plus besoin d’en abuser avec un Kyrie Irving sur le parquet. Ce dernier a été précieux pour Brooklyn lors de la victoire face aux Knicks (117-112), avec 34 points au total.
Toutefois, une polémique a éclaté à la fin du match, et Uncle Drew est directement concerné par le pétage de plomb signé Julius Randle. On attend d’en savoir plus, et notamment l’avis d’Irving sur la situation.
En attendant, les fans des Nets peuvent avoir le sourire, surtout que Harden en a profité pour marquer l’histoire de l’équipe avec sa ligne de stats. Il conclut avec 21 points à 6/15 au tir, mais aussi 15 rebonds et 15 passes. Omniprésent, le Barbu claque donc du jamais vu pour Brooklyn.
The first 15p/15r/15a game in franchise history belongs to JAMES. HARDEN. pic.twitter.com/il4nPyjKRs
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) March 16, 2021
Le premier match à 15 points/15 rebonds/15 passes dans l’histoire de la franchise appartient à JAMES. HARDEN.
Un match spécial pour James Harden, qui continue de séduire depuis son arrivée à Brooklyn. Son rôle a encore augmenté avec l’absence de KD, et on peut dire qu’il répond présent. Seule inquiétude ? Son adresse, qui n’est pas vraiment au niveau pour le moment.
Quoi qu’il en soit, les Nets peuvent se féliciter de la forme de l’ancien MVP. Cependant, le front office reste inquiet en vue du titre, puisqu’il est à la recherche d’un renfort. Il aurait même un plan B en tête si le dossier Andre Drummond rate.
James Harden est irrésistible en ce moment, pour le plus grand bonheur de son équipe. Sa ligne de stats confirme que l’arrière est en grande forme, prêt à remporter sa première bague lors des prochains playoffs.