Décidément, les rookies osent tout durant cette saison en NBA. Après un magnifique move de LaMelo Ball ce samedi soir, Anthony Edwards a enchaîné avec les Wolves. Sa victime ? Carmelo Anthony en personne.
Premier choix de la dernière draft, Anthony Edwards fait beaucoup parler de lui depuis son arrivée chez les Wolves. Peut-être que LaMelo Ball le dépasse en terme de popularité (notamment avec son move de folie), mais il ne faut pas oublier de quoi est capable le joueur de Minnesota. Ça tombe bien, il a effectué une piqûre de rappel ce dimanche soir.
Face aux Blazers, une équipe qui veut disputer les playoffs à l’Ouest, les copains de Karl-Anthony Towns ont réussi à prendre le meilleur : 114-112. Edwards n’y est pas pour rien justement, avec un career-high.
Le rookie termine avec 34 points à 12/24 au tir, avec 4 rebonds et 2 passes en plus. Il s’est surtout fait remarquer avec un geste complètement insolent sur Carmelo Anthony. Au duel face à lui, Ant Man a planté un trois-points, tout en lâchant la célébration de l’ancien Knick dans la foulée.
Anthony Edwards hit a three on Melo then did his celebration ? pic.twitter.com/kEEbvNwZ5o
— SportsCenter (@SportsCenter) March 15, 2021
On ne peut pas voir ça comme un manque de respect, bien au contraire. Toujours est-il qu’il est assez insolent de reproduire ce geste devant Melo en personne, mais ce dernier devrait apprécier : son influence se voit déjà sur les jeunes joueurs de la ligue. En revanche, pour le poster à venir, Edwards n’avait besoin de personne :
ANTHONY EDWARDS IS SPECIAL. pic.twitter.com/P8JWp24K6V
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 15, 2021
Le show Anthony Edwards continue à Minnesota, qui peut toujours se réjouir d’avoir drafté un tel joueur. L’arrière brille dans un véritable marasme, et on a hâte de le voir grandir, surtout en playoffs.