NBA – La réaction légendaire de Gregg Popovich après l’humiliation des Spurs

Quand Gregg Popovich se trolle tout seul
Yahoo Sports (DR)

Malgré l’absence de Joel Embiid, les Spurs se sont inclinés lourdement ce dimanche face aux Sixers (134-99)… Une humiliation dans les règles de l’art qui a particulièrement énervé Gregg Popovich. Après la rencontre Pop a fait du Pop avec une conférence de presse légendaire.

Publicité

Auteurs d’un excellent début de saison, les Spurs ont rapidement repris goût à la victoire après leur première saison sans playoffs depuis bien longtemps l’année passée. Grâce à un DeMar DeRozan en mode All-Star et des jeunes qui progressent chaque jour, San Antonio retrouve une place convenable au classement et nourrit quelques ambitions. Malheureusement ils perdent complètement les pédales de temps à autre.

Publicité

Face à des Sixers pourtant privés de Joel Embiid, dont l’ampleur de la blessure est connue, les hommes de Gregg Popovich ont pris 35 points dans la vue ! Une résultat indigne d’une équipe de playoffs et qui a particulièrement fait enrager l’entraineur… Il a fait le show en conférence de presse avec une réponse dont lui seul à le secret.



Nous avons mal joué.

Difficile de faire plus Gregg Popovich que ça comme réponse… En tout, la légende des bancs NBA a sorti 15 mots pour répondre aux questions des journalistes, dont ceux-là. Il n’avait apparement pas envie d’être en conférence de presse.

Publicité

On peut comprendre sa frustration face au non match de ses joueurs. Les Spurs ont semblé totalement perdu sans DeMar DeRozan, et c’est Drew Eubanks qui a tenté de sauver les siens avec 17 points, 9 rebonds, et 2 contres… Difficile de s’imposer dans ces conditions, surtout face à une équipe aussi bien huilée que les Sixers.

Une chose est certaine, on ne se lassera jamais des interviews de Pop quand il est énervé !

Publicité

Gregg Popovich est loin d’être le plus bavard quand il est énervé, il l’a encore montré ce dimanche avec 17 petits mots pour exprimer sa frustration ! On en connait certains qui ont du passer un sale quart d’heure dans les vestiaires…

Déclarations Gregg Popovich NBA 24/24 San Antonio Spurs

Les dernières actus