NBA – Inquiétantes dernières nouvelles sur Anthony Davis

Anthony Davis et LeBron James très efficaces cette saison
Los Angeles Times (DR)

À l’infirmerie depuis un bon mois maintenant, Anthony Davis manque cruellement aux Lakers. Malheureusement pour la franchise californienne, les récentes nouvelles sont très inquiétantes. Il va falloir recruter.

Publicité

Avec leur bilan de 25-13, les Lakers sont loin de dominer la compétition cette saison. Scénario attendu, surtout après une très courte offseason. Le staff médical savait d’avance que l’année serait chargée, et les Angelinos ne se sont pas trompés. Ce dimanche, on a justement appris la perte d’un précieux joueur pour un bon moment.

Du renfort ? C’est l’idée, car Frank Vogel est limité au niveau des choix, surtout avec la blessure d’Anthony Davis. Grand absent depuis un mois, la star devrait rester à l’infirmerie pendant quelque temps : les récentes nouvelles sont très mauvaises.

Publicité

En effet, on l’a appris la semaine passée : Unibrow sera réévalué dans deux semaines. Sa blessure au mollet est plus sérieuse que prévue et nécessite encore un peu de repos. Enfin ça, c’est la version officielle donnée aux médias. Chris Haynes a fait un point, et l’insider est beaucoup plus alarmant sur la situation de l’ancien des Pelicans.



Les Lakers ont annoncé vendredi dernier qu’Anthony Davis sera examiné dans deux semaines pour vérifier la progression de sa tendinose au mollet droit. Cependant, des sources pour Yahoo Sports ont indiqué que Davis pourrait être forfait pour les trois prochaines semaines et possiblement au-delà. les Lakers seront excessivement prudents dans leur approche pour faire revenir Davis, même si cela signifie une chute au classement.

Publicité

On comprend bien que la priorité, c’est la santé. Pas question pour les Angelinos de jouer avec Davis, lui qui doit être impérativement en pleine forme pour le début des playoffs. Même si cela veut dire perdre des places, l’intérieur restera donc au chaud.

Une décision compréhensible, bien que coûteuse pour la franchise. Toutefois, rien n’est perdu et le front office devrait passer prochainement à l’action avec l’envie de renforcer la raquette. Deux cibles sont visées, et la préférence serait d’ailleurs déjà connue.

Publicité

Ces nouvelles d’Anthony Davis sont assez inquiétantes, lui qui pourrait manquer la moitié de la saison au final avec cette blessure au mollet. Voilà qui ne va rien arranger à la réputation de l’intérieur avec ses pépins physiques.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus