NBA – La très étrange scène entre Giannis et Westbrook en fin de match

La très étrange scène entre Giannis et Westbrook en fin de match NBA
(DR)

Alors que les Bucks affrontaient les Wizards ce samedi soir, les hommes de Mike Budenholzer ont dû batailler pour décrocher la victoire. Giannis Antetokounmpo et Russell Westbrook ont fait parler d’eux, et notamment pour une scène assez étrange avant de rejoindre le vestiaire.

Publicité

Washington contre Milwaukee ? Sur le papier, les Bucks partent assez largement favoris et pourtant, ce samedi soir, les coéquipiers de Bradley Beal ont décidé de faire de la résistance. Au terme d’une superbe rencontre avec un final à suspense, ce sont bien les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo qui repartent avec la victoire : 125-119.

Le Freak a sorti sa production habituelle avec 33 points, 11 rebonds et 11 passes : son deuxième triple-double de suite. Mais en face, il y avait du combat avec un grand Russell Westbrook, auteur de 42 points, 12 passes et 10 rebonds. Un gros duel, qui part dans la poche du MVP en titre.

Publicité

Toutefois, et outre ce superbe match, c’est une scène à la fin qui fait beaucoup parler d’elle. Alors que les joueurs se congratulent, Giannis aborde Westbrook pour tenter d’obtenir une explication. Il lui prend donc le bras de manière assez virulente, même si les deux hommes s’échangent un geste d’affection dans la foulée.



Publicité

On ne sait pas trop ce que Giannis voulait savoir, mais tout s’est bien terminé. Heureusement, Russ n’a pas trop mal réagi à ce geste, qui aurait pu vite dégénérer si les deux n’étaient pas copains. On est quand même curieux d’avoir une explication en conférence de presse.

Cela change en tout cas du dernier match, où le meneur était visiblement un peu mauvais perdant avec les Wizards. Westbrook et Beal avaient déchaîné les fans avec leurs propos, mais il n’y a pas grand chose à redire cette fois-ci contre les Bucks.

Publicité

Explication entre Giannis et Westbrook ? On voudrait bien savoir ce qui a été dit. Heureusement, tout se termine bien. Avec un autre joueur, ça aurait pu être radicalement différent…

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights Washington Wizards

Les dernières actus