Privé de compétition à cause d’une blessure à l’ischio-jambier, Kevin Durant parvient malgré tout à tuer le temps en naviguant sur Instagram. La star des Nets a d’ailleurs encore trouvé une jeune femme avec qui flirter via des likes à répétition !
Absent des parquets depuis plus d’un mois, mais malgré tout toujours soumis au strict règlement de la NBA vis-à-vis du coronavirus, Kevin Durant pourrait trouver le temps long. Outre ses séances de rééducation, et les victoires qui s’enchainent pour sa franchise de Brooklyn, ses moyens de distraction ne sont pas légion.
Heureusement, le MVP 2014 maitrise à merveille les réseaux sociaux, et peut donc s’occuper grâce à eux. Et lorsqu’il n’utilise pas Twitter pour recadrer des rappeuses, c’est Instagram qu’il utilise… pour draguer. Sa dernière cible en date se nomme ainsi Brooke Thomas, et ne compte qu’une centaine de milliers d’abonnés.
Il semblerait que KD a retenu sa leçon, et ne s’attaquera plus aux compagnes de stars NFL. En revanche, son intérêt continue de se porter sur le domaine sportif, puisque Brooke Thomas fait partie du groupe de coureuses de l’université d’Oklahoma State. Cela tombe bien, puisque le leader des Nets doit encore avoir quelques contacts du côté d’OKC, et devrait facilement pouvoir prendre contact avec la jeune femme.
Faute de pouvoir faire parler ses talents de sniper sur les parquets, Kevin Durant tente de les employer sur Instagram. L’avenir dira si sa réputation dans l’Oklahoma lui permettra d’atteindre sa cible.