Précieux dans la victoire du Jazz contre les Rockets, Rudy Gobert s’est aussi fait remarquer par un méchant contre au cercle. Et cette fois-ci, le Français était du mauvais côté !
De retour sur les parquets pour une seconde partie de saison qui promet d’être passionnante, le Jazz n’a pas envie de plaisanter. Après les critiques de LeBron James, la franchise a plus que jamais envie de dominer la conférence Ouest. Mieux encore, elle veut poursuivre sa belle aventure en playoffs, là où la compétition sera à son plus haut.
Alors pas question de se rater ce vendredi soir au moment de défier la pire équipe du moment dans la ligue : les Rockets, qui étaient sur 14 défaites de suite. Après le match, vous pouvez en ajouter une 15ème, puisque Utah a fait le boulot : succès 114-99.
6 joueurs à plus de 10 points, Donovan Mitchell à 28 unités : un bon boulot collectif de la part des hommes de Quin Snyder. Toutefois, Rudy Gobert fait parler de lui, et pas en bien cette fois-ci. Au début du deuxième quart-temps, et alors qu’il pense avoir une autoroute pour un dunk, Kenyon Martin Jr surgit.
?KJ MARTIN REJECTS RUDY GOBERT?pic.twitter.com/Gd9NIIoaRC
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 13, 2021
Le contre est propre, et surtout en pleine face. Kenyon Martin Jr, c’est quand même 1.98m, ce qui rend cette action plus folle. Faire mordre la poussière à Gobert ? Ce n’est pas donné à tout le monde, et encore moins de cette façon !
Le jeune joueur de 20 ans s’est mis en valeur durant cette rencontre avec 15 points et 10 rebonds : voilà un profil intéressant pour les Rockets, du moins si KMJ parvient à rééditer ce genre de performance. Dommage pour Gobert.
Un dunk facile pour Rudy Gobert ? Non, Kenyon Martin Jr s’en est assuré. Un très joli contre, surtout face à un joueur beaucoup plus grand. Dommage pour le Français, qui se devra se méfier à l’avenir.