Même sans Anthony Davis, les Lakers vont devoir entamer leur montée en puissance s’ils veulent prétendre au titre en fin de saison. Ça tombe bien, un joueur trouve ses marques petit à petit et devient un élément majeur de la rotation… LeBron a dévoilé le nom de l’homme en forme côté L.A.
L’après All-Star Game est habituellement le moment choisi par les meilleures équipes de la ligue pour monter en régime jusqu’aux playoffs. Les corps ont normalement eu le temps de se rétablir pendant cette courte pose, les esprits sont reposés, alors tout le monde veut entamer une bonne série pour s’établir comme un favori au titre.
Mais les Lakers auront peut-être du mal à le faire cette saison en raison de l’absence bien plus longue qu’initialement annoncée d’Anthony Davis… Le point positif, c’est qu’un joueur commence à réellement trouver ses marques et s’imposer dans ce collectif, de quoi faire un peu oublier l’absence du « Brow ». LeBron James a nommé ce coéquipier après la victoire face aux Pacers.
LeBron on Montrezl Harrell: « We all have to step up in AD’s absence, and Trezz did that tonight. … Trezz got it going in that fourth quarter. »
— Ryan Ward (@RyanWardLA) March 13, 2021
Nous devons tous en faire plus en l’absence d’AD, et Montrezl Harrell l’a fait ce soir. Trezz a commencé à se chauffer dans le dernier quart-temps.
LeBron James on Montrezl Harrell: « He’s getting better and better with every single game. »
— Ryan Ward (@RyanWardLA) March 13, 2021
Il joue de mieux en mieux au fil des rencontres.
Dans un rôle de 6ème homme qui lui va si bien, Montrezl Harrell monte effectivement en puissance avec le temps, et il a été particulièrement convaincant face à Indiana. Avec 17 points, 6 rebonds, et 3 contres, il a été au four et au moulin, de quoi justifier le commentaire élogieux du professeur LeBron James, qui se permet visiblement de distribuer les bons points !
1, 2, boom. pic.twitter.com/5H7YxpKbxt
— Los Angeles Lakers (@Lakers) March 13, 2021
Montrezl Harrell a été LA recrue des Lakers lors de l’intersaison, c’est donc une bonne chose de le voir en si bonne forme actuellement. LeBron James peut légitimement se réjouir.