Si NBA 2K est LA référence des simulations basket dans le monde, cela n’empêche pas le jeu de connaitre occasionnellement quelques bugs. Le dernier en date est par contre vraiment hilarant !
Voilà maintenant plusieurs mois que NBA 2K21 est disponible de partout dans le monde, et sur toutes les consoles, Next-Gen incluses. La dernière update du jeu, en date de début février dernier, avait notamment vu Théo Maledon récompensé tandis que les Lakers prenaient une petite sanction.
Aussi poussé soit le jeu techniquement, c’est pourtant un autre élément pas forcément à son avantage qui fait le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. En cause, un bug complètement délirant où un joueur du Heat semble… prendre un grand rail de coke sur la table de marque ! Non non vous ne rêvez pas, preuve dans la vidéo ci-dessous.
Da hell going on with 2k???? pic.twitter.com/ZQOkvsWGlI
— BLACK ADAM SCHEFTER (@B1ackSchefter) March 10, 2021
Le bug 2K le plus sauvage all-time ?
Qu’est-ce qu’il se passe avec 2K ????
Bien évidemment, devant ce bug inopiné et hilarants, les internautes ont rapidement dégainé leurs meilleures répliques :
He just took a FAT rail before the game, nothing them 90’s guys didn’t do.
— J.C. (@mooseinblankets) March 10, 2021
Il a juste pris un GROS rail avant le match, rien que les gars des années 90 ne faisaient pas.
Its Miami what else do you expect ??♂️
— jacefk8 (@Jace124) March 10, 2021
C’est Miami vous vous attendiez à quoi d’autres ??♂️
50 points tonight, double overtime, played every second.
— CowboyRT (@CowboyRT) March 10, 2021
50 points ce soir, double-prolongation, chaque seconde jouée
Morale de l’histoire : à Miami on sait faire la fête, que ce soit sur 2K ou dans la vraie vie. Tout est logiquement finalement.