De retour sur les parquets pour affronter les Clippers, les Warriors ont connu une énorme déroute ce jeudi soir. Steph Curry a même semblé très frustré lors d’un temps-mort, et directement contre ses coéquipiers.
Après une pause bien méritée, les Warriors ont effectué leur grand retour ce jeudi soir sur les parquets NBA. Pas de cadeau en face, puisque les Clippers étaient sur leur chemin. Malheureusement pour les hommes de Steve Kerr, on peut dire que cela s’est très mal terminé avec une lourde défaite à l’arrivée : 130-104.
Une déroute, tout simplement. On en a la confirmation, cette équipe de Golden State est loin de pouvoir rivaliser avec les meilleures écuries durant cette campagne. Seul espoir ? Du renfort, d’autant que les Dubs sont favoris pour un possible agent libre.
En attendant, cette désillusion connue contre les Clippers va faire beaucoup parler. Steph Curry est passé à côté avec 14 points à 6/16 au tir : pas le match de sa vie, de plus, il s’est fait remarquer avec une scène durant un temps-mort envers ses coéquipiers. Visiblement, il n’était pas content de l’énergie fournie.
Steph trying to hype up his teammates ? pic.twitter.com/p0SsW8RXdi
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 12, 2021
Difficile de savoir les mots prononcés par Curry, mais pas de compliments à première vue. Sauf que tout cela n’a pas fonctionné et GSW a subi une lourde défaite au bout (130-104). Si Baby Face était très heureux d’être de retour pendant le warm up… il a finalement vite déchanté.
.@StephenCurry30 dancing in warmups during the Pregame Picks show ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 12, 2021
Tap in next week with @famouslos32 and @PeeWeeDaPlug to win more cash prizes on the B/R app pic.twitter.com/I2714v74as
La catastrophe continue pour les Warriors, qui sont loin de pouvoir prétendre au titre à ce jour. Et même en cas de renfort, peuvent-ils espérer quelque chose ? C’est la grande question que vont devoir se poser les dirigeants, et rapidement.