Opposé aux Celtics ce jeudi soir, Kyrie Irving a pu retrouver ses anciens coéquipiers. Si l’ambiance était bonne, le meneur n’a pas manqué l’occasion de tacler les journalistes pour certaines rumeurs.
Près de deux ans après avoir quitté Boston, Kyrie Irving retrouvait ses anciens partenaires ce jeudi soir. Un match forcément spécial pour le meneur, qui n’avait certainement pas envie de perdre contre les Celtics. Alors il a décidé de passer la seconde avec une énorme prestation : 40 points à 15/23 au tir, en plus de 8 passes et 6 rebonds. Victoire finale de 121-109, pour bien démarrer cette seconde partie de saison.
Une belle performance pour Kyrie, qui en a profité après le match pour passer un peu de temps avec Jayson Tatum et compagnie, preuve que les relations avec ses anciens coéquipiers sont saines.
Kyrie shows love to Kemba and the Celtics ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 12, 2021
It's all love. pic.twitter.com/hTUo9VqNva
Mais après la rencontre, Uncle Drew a aussi fait parler de lui suite à une réponse à un journaliste concernant ces retrouvailles justement. Il n’a visiblement pas aimé les rumeurs selon lesquelles il ne s’entendait pas avec certains joueurs de Boston, et ces images en fin de match sont bien la preuve que tout va bien.
Kyrie doesn’t hold back
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 12, 2021
"Big surprise, huh? To a lot of people…All that sh*t talking about me and all the relationships I have with every teammate of mine."
?
pic.twitter.com/D9QpF5n0Ye
Grosse surprise, hein ? Pour beaucoup de personnes. Il y avait énormément de conneries à mon sujet et mes relations avec mes coéquipiers. Maintenant on peut voir que j’ai de très bons contacts par ici. […] Affronter des personnes qu’on connaît bien est toujours une bénédiction. Je suis heureux pour ces gars et je veux les voir réussir. Quand on s’affronte, on donne tout sur le parquet, nous avons ce genre de respect. Mais bien évidemment, notre relation va au-delà.
Pas de doute, tout roule pour Kyrie Irving et ses coéquipiers, et personne ne semble lui en vouloir. Que ce soit à Brooklyn ou Boston, le meneur continue d’être très apprécié pour son apport sur les parquets, mais également en dehors.