NBA – Gros caprice pour Beal et Westbrook après la défaite

Bradley Beal et Russell Westbrook
DR

Russell Westbrook et Bradley Beal peuvent se montrer très caractériels par moments… C’était le cas ce mercredi pour la reprise de la saison régulière ! Après la défaite face aux Grizzlies, les deux coéquipiers ont fait un gros caprice.

Publicité

Après quelques jours de pause pour faire de la place au All-Star Game, la saison régulière a repris ses droits avec un duel entre deux équipes très inconstantes : les Wizards et les Grizzlies. Et dans cette rencontre où les stars n’ont pas forcément brillé, ce sont Ja Morant et ses coéquipiers qui sont repartis avec la victoire (127-112)

Publicité

Une défaite qui fait mal au moral pour Washington, qui semblait bien parti pour effectuer une remontada au classement direction les playoffs… Sans doute très frustrés par leur performance du soir, Russell Westbrook (20 points, 10 passes, 5 rebonds) et Bradley Beal (21 points, 5 passes, 3 interceptions) ont fait un petit caprice après la rencontre… Fred Katz de The Athletic raconte.



Troy Brown sera le seul joueur des Wizards à parler à la presse ce soir.

Publicité

Après une défaite de 15 points, c’est donc Troy Brown qui a du s’exprimer devant les médias pour essayer de justifier cette contre-performance… Troy Brown qui n’a joué que 13 minutes pour 5 points, 3 passes décisives, et 2 rebonds… Concrètement, Russell Westbrook et Bradley Beal ont décidé de se dédouaner et d’envoyer un jeune joueur au casse-pipe !

Si on peut comprendre ce refus de s’exprimer à cause de la frustration de la défaite, le message envoyé est plus que limite… Washington était sur une bonne série, au cours de laquelle les deux leaders étaient très vocaux, mais après une défaite, plus rien. Il ne fait aucun doute qu’ils se sont exprimés dans le vestiaire, mais les supporters auraient sans doute aimé les entendre.

Publicité

Le duo des Wizards était apparemment particulièrement tendu après la défaite, au point de ne pas vouloir se rendre devant la presse. Il faudra avoir les nerfs plus solides s’ils veulent espérer quelque chose de cette fin de saison !

Bradley Beal NBA 24/24 Russell Westbrook Washington Wizards

Les dernières actus