Déjà sujet des moqueries de la toile suite aux innombrables tromperies de sa femme, Larsa, Scottie Pippen a de nouveau été ciblé par les internautes, cette fois-ci pour un cliché peu flatteur de sa personne.
Comme son ancien compère Michael Jordan, Scottie Pippen parvient à rester au cœur de l’actualité NBA, près de 20 ans après son départ en retraite. Mais après avoir fait le buzz en ayant été aperçu en lourde compagnie récemment, c’est pour une raison bien plus regrettable qu’il a fait parler de lui sur les réseaux ce lundi.
Spectateur assidu des rencontres de son fils, Scotty Jr., qui cartonne en NCAA sous les couleurs de Vanderbilt, la légende des Bulls a récemment été photographiée dans les gradins du Memorial Gymnasium de la fac. L’image a cependant été rapidement relayée par les internautes, choqués par son apparence.
Man what is Pip on pic.twitter.com/RlqALxcctN
— Larry Legend (@larryislegend) March 8, 2021
M*rde, Pip’ a fumé quoi ?
Les traits marqués et tirés du Hall of Famer, tout comme ses yeux endormis, ont nourri les interrogations du web. Pour certains, l’explication a cette fatigue apparente est toute trouvée, et n’est autre que son ex, Larsa, et leur rupture brutale.
Damn Pippen's whole hygiene look deep fried from stress
— Apocalypse, Track 7 (@FGRGodsGift) March 9, 2021
Damn toute l’hygiène de Pippen a l’air carbonisée par le stress.
Larsa stressing this man out.
— DeepF**kingValue's PR Dept. (@Legendary_JT) March 9, 2021
Larsa stesse cet homme.
Mais quand une partie des fans s’inquiètent pour la santé physique et mentale de Pip’, d’autres préfèrent… se moquer de son look. Pour eux, le jogging Nike et les mini-dreadlocks ne sont clairement pas adaptés à un homme de 55 ans, qu’importe son passif de sportif de haut niveau. Les tacles sur ces deux aspects se sont donc avérés cinglants.
He trying to look like the men his wife sleeping with
— On a Thursday Afternoon (@DarkSkinnedASMR) March 8, 2021
Il essaye de ressembler aux hommes avec qui sa femme couche.
His ass look like Robert Covington Sr Sr
— Reese of the People (@reeseynem) March 8, 2021
On dirait Robert Covington Sr Sr.
Une seule photo dévalorisante, et voilà Scottie Pippen traîné dans la boue sur les réseaux. La toile ne laisse rien passer, et ce, même lorsqu’il s’agit d’icônes de la ligue.