Il y a eu du spectacle ce dimanche soir dans le match des étoiles, avec malheureusement une facile victoire pour le Team LeBron au bout. C’est Giannis Antetokounmpo qui a été nommé MVP, après une grande première dans l’histoire.
Le match des étoiles, c’était ce dimanche soir avec la team LeBron contre la Team Durant. Malheureusement, le joueur des Nets n’était pas là, tout comme Joel Embiid, cas contact au coronavirus. Deux titulaires absents, et comme on pouvait s’en douter, les copains de LeBron James en ont parfaitement profité avec une victoire facile : 170-150
Un match avec du spectacle, comme d’habitude, et c’est Giannis Antetokounmpo qui repart MVP de la rencontre, assez facilement d’ailleurs : il a conclu son match avec un perfect au tir.
Ses stats ? 35 points à 16/16, et avant de vous jeter sur lui, sachez qu’il a mis 3 tirs primés, oui :
Giannis can’t miss ??? pic.twitter.com/jeVi1cQiaO
— NBA Central (@TheNBACentral) March 8, 2021
Un vrai coup de chaud de la part du Greek Freak, même si Steph Curry (28 points), Chris Paul (6 points, 16 passes et 8 rebonds) et Damian Lillard (32 unités) ont été les trois autres hommes forts de cette belle victoire. Seulement voilà, Giannis fait aussi du jamais vu dans l’histoire, ce qui explique ce trophée de MVP.
Giannis Antetokounmpo is the 1st Player in NBA History to shoot 100% from the field on 10 or more shot attempts in an All-Star game, via @statmuse. pic.twitter.com/bJg6pZC2Xz
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 8, 2021
Giannis Antetokounmpo est le premier joueur de l’histoire de la NBA à tirer à 100% avec au moins 10 tentatives durant le All-Star Game.
Giannis Antetokounmpo est MVP, et c’est bien mérité, même si on aurait aimé un peu plus de suspense. Peut-être l’an prochain, en espérant que les absences ne viennent pas ternir le tout.