Présent à deux événements ce dimanche soir pour le All-Star Game, Stephen Curry a bien l’intention de tout rafler. Il pourrait largement y arriver, d’autant qu’il est déjà très en forme à quelques heures du show. La preuve avec une séquence assez folle, postée par le meneur des Warriors en personne.
La soirée s’annonce chargée pour Steph Curry, qui sera présent à deux événements : le match des étoiles évidemment, avec la Team LeBron où il connaitra une grande première. Puis, il y aura également le concours à trois points, que Baby Face veut remporter. Du lourd en prévision, il faudra donc être en forme.
Ça tombe bien, le meneur des Warriors semble l’être. Avant chaque rencontre décisive, il s’assure de prendre des tirs à l’entraînement, mais celui de dimanche était un peu différent des autres.
All-Star Game oblige, Curry s’entraîne pour le concours avec 5 racks composés de 5 ballons, en plus de deux tirs longue distance bonus. L’intéressé a posté une vidéo sur son compte Twitter, et il enchaîne avec une facilité déconcertante. Ses adversaires sont prévenus, le Chef est déjà chaud bouillant.
It’s been a minute!! Game day baby ?? #NBAAllStar pic.twitter.com/xdKv9b8LWS
— Stephen Curry (@StephenCurry30) March 7, 2021
Pas de doute, il est prêt. Toutefois, et si on veut être minutieux, le dernier rack est manqué, d’autant que ce sont les ballons qui comptent double. Peut-être que Curry effectuera un dernier changement d’ici le concours, afin d’être notamment plus frais.
Après Buddy Hield l’an dernier, le meneur des Warriors entend bien reprendre sa couronne. Il partira logiquement favori, même si la concurrence est là avec Donovan Mitchell ou encore Zach LaVine.
Stephen Curry est prêt à en découdre, lui qui veut récupérer son trophée dans ce concours à trois points. Ça promet !