La nouvelle est tombée dans la nuit de vendredi à samedi, Devin Booker ne sera pas en mesure d’être sur le parquet pour le All-Star Game. En remplacement, la NBA a opté pour Mike Conley, ce qui a surpris du monde, y compris cette star.
Après l’absence d’Anthony Davis à cause d’une blessure, on espérait que les rosters étaient définitifs pour le All-Star Game. En réalité, non, puisque Devin Booker ne pourra pas non plus tenir sa place. Il avait justement remplacé au départ Unibrow à cause de sa blessure au tendon d’Achille. Mais le membre des Suns s’est lui aussi blessé lors du match face aux Warriors ce jeudi soir, au genou plus précisément.
La nouvelle a débarqué ce vendredi soir et la NBA n’a pas mis longtemps pour lui trouver un remplaçant : Mike Conley, qui tourne à 16.1 points, 5.7 passes et 3.5 rebonds.
Snobé dans le passé, le meneur du Jazz sera finalement bien All-Star dans sa carrière, un moyen de le récompenser lui et son équipe pour la superbe saison en cours. Néanmoins, on peut aussi se demander comment DeMar DeRozan n’est pas appelé. Ses statistiques ? 20 points, 4.9 rebonds et 7.2 passes avec des Spurs qui possèdent un excellent bilan de 18-14.
À vrai dire, c’est l’intéressé lui-même qui a décidé de pousser un coup de gueule sur Twitter. DeRozan s’était déjà plaint lors de l’annonce des remplaçants, estimant qu’il devait y être cette année. Alors quand Conley a été choisi pour remplacer Booker, l’arrière des Spurs en a remis une couche pour montrer son mécontentement.
Gets to a point where you just gotta laugh at the bullshit!!
— DeMar DeRozan (@DeMar_DeRozan) March 6, 2021
Arrive un point où tu dois simplement rire de toutes ces conneries !!
Pas content, DeMar DeRozan, et on peut le comprendre. L’arrière aurait indéniablement mérité une sélection, même si celle de Mike Conley a aussi des arguments. Deux écoles ici, et des déçus à l’arrivée.