Toujours y croire ! Au lendemain de la Draft et à seulement quelques dizaines d’heures du All-Star Game, la NBA a invité un ultime joueur à prendre part aux festivités. Devin Booker, blessé, va lui manquer les réjouissances et laisse sa place…
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. L’adage est bien connu, et il vient une nouvelle fois de frapper. La NBA a en effet annoncé que Devin Booker, blessé au genou, renonçait à disputer le All-Star Game et le concours à 3 points. C’est donc Mike Conley qui le remplace dans ces 2 événements.
BREAKING: Mike Conley pending medical protocol is invited to the all-star game, league sources tell The Athletic
— Tony Jones (@Tjonesonthenba) March 6, 2021
Breaking : Mike Conley, sous réserve du protocole médical, a été invité au All-Star Game, des sources informent The Athletic.
Le meneur du Jazz réussit un très bon exercice dans la meilleure équipe de la ligue avec plus de 16 points et près de 6 passes de moyenne en à peine 29 minutes sur les parquets.
Après avoir été snobé lors des résultats, il avait eu du mal à cacher sa déception, demandant ouvertement ce qu’il devait faire de plus pour enfin avoir droit à cet honneur. La NBA l’a entendu et le Jazz aura donc 3 représentants à Atlanta, ce qui ravit Donovan Mitchell :
I SEE YOU @MCONLEY10 ??????????? pic.twitter.com/xtoLdE2GD7
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) March 6, 2021
JE TE VOIS MIKE ???????????
A 33 ans, Conley va connaître l’honneur d’une sélection All-Star pour la première fois, et on imagine qu’il va profondément savourer cette distinction après laquelle il a tant couru. Reste désormais à déterminer si l’ancien de Memphis rejoindra la Team LeBron ou la Team Durant.
Alors qu’il commençait à désespérer, Mike Conley a été invité par la NBA au All-Star Game. Une juste récompense pour celui qui a trop de fois été snobé par le passé… même si d’autres joueurs comme DeMar DeRozan auraient clairement pu y prétendre.