Dans le duel de la nuit, les Clippers sont tombés contre d’excellents Bucks. Malgré les apparences, Paul George et Kawhi Leonard se sont ratés dans le final, et Twitter n’a eu aucune pitié. Décidément, il y a un surnom qui va rester dans les mémoires.
Outre Warriors/Lakers, la NBA avait une autre grosse affiche ce dimanche soir en réserve : les Clippers affrontaient les Bucks d’un gros Giannis Antetokounmpo. Ce dernier s’est régalé dans cette opposition avec 36 points, 14 rebonds et 5 passes. Résultat, Milwaukee s’est imposé au bout du bout sur le score de 105-100.
Une belle affiche et avec du suspense : les fans ont dû adorer. C’est encore plus le cas de ceux des Lakers, qui ont dû avoir le sourire dans les dernières minutes, quand Paul George et Kawhi Leonard ont décidé de tout rater.
En effet, une terrible statistique ressort de ce match, et elle n’est pas du tout bonne pour les Clippers. Enfin, c’est surtout le cas de Leonard et PG, qui n’ont rien réussi dans les derniers instants de la partie. Une stat pour illustrer cela ? 0-9, comme le total au tir des deux stars dans les 4 dernières minutes.
The Clippers shot 0-9 in the final 4 minutes of their loss to the Bucks. Paul George and Kawhi Leonard attempted every shot.
— Basketball Forever (@Bballforeverfb) March 1, 2021
(via @ESPNStatsInfo) pic.twitter.com/VEFYozoRyZ
Les Clippers ont tiré à 0/9 dans les 4 dernières minutes durant leur défaite contre les Bucks. Paul George et Kawhi Leonard ont tenté tous les tirs.
Après un jumper de Kawhi à 4:01 de la fin, les Clippers étaient devant : 100-96. Vous l’avez compris, ils n’ont donc rien marqué durant le reste de la rencontre. Twitter s’en est amusé, au point de sortir un vieux surnom pour Paul George :
Pandemic P is already trending…Twitter is ruthless. ?? pic.twitter.com/cw3p4PPXWo
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 28, 2021
Pandemic P est déjà en tendance… Twitter est impitoyable ??
Les moqueries sont de sortie pour Paul George et Kawhi Leonard, qui ne méritent quand même pas ça. Les deux stars ont été irréprochables sur le reste de l’année, même si ce match face à Milwaukee est à oublier.