Avec ses prestations remarquées, LaMelo Ball fait de plus en plus parler de lui. Il est scruté par beaucoup de monde, et chacun de ses gestes peuvent créer la polémique. C’est le cas de sa dernière célébration, qu’un commentateur n’apprécie pas du tout.
Officiellement titulaire depuis quelques semaines déjà, LaMelo Ball enchaîne les bonnes prestations avec les Hornets. Leur bilan de 15-17 n’est pas anodin, et le rookie pourrait bien connaître les playoffs pour sa première campagne en Caroline du Nord. Toutefois, on imagine que le meneur devait faire la tête après ce vendredi.
Tout d’abord, Charlotte a perdu contre Golden State sur le score de 130-121. Le frère de Lonzo n’a pas beaucoup de choses à se reprocher, lui qui conclut son match avec 22 points, 7 rebonds et 6 passes. Mais étrangement, c’est un autre fait de jeu qui lui attire les critiques.
La séquence a lieu dans le premier quart-temps, après un simple panier à trois points de LaMelo. Le problème selon le commentateur des Warriors ? C’est la célébration du Hornet, qui se tape trois doigts contre la tête tout comme… Carmelo Anthony. Et justement, c’est bien ça qui dérange.
Warriors announcer calling out LaMelo for using Melo’s celebration. ?? pic.twitter.com/LQ21r8U8Ah
— House of Highlights (@HoHighlights) February 27, 2021
Je sais qu’ils sont tous les deux Melo, mais fais ta propre célébration. Sois original.
Ouch. Un tacle gratuit contre LaMelo, qui va peut-être devoir se trouver une autre célébration après son trois-points. Cependant, et pour la petite histoire, sachez que Carmelo Anthony n’a pas inventé cette manière de célébrer ses tirs primés. Il avait révélé l’avoir piqué à un ancien coéquipier : Rasheed Wallace.
Quoi qu’il en soit, le commentaire est un peu méchant, surtout que Ball s’en sert peut-être pour montrer son admiration pour l’autre Melo. Il reste un rookie et il a encore beaucoup de temps devant lui pour innover. Est-ce que la personne derrière cette remarque ne serait pas fan du Hornet ? Ça y ressemble beaucoup en tout cas.
Visiblement, la célébration de LaMelo Ball ne plaît pas à tout le monde. Si Carmelo Anthony n’y voit aucun problème, alors on ne voit pas pourquoi le Hornet n’aurait pas le droit de continuer.