Eloigné des parquets jusqu’au All-Star Break minimum, Kevin Durant est de retour sur ce qu’il fait de mieux ou presque : faire le buzz sur les réseaux. Et cette fois-ci, c’est la rappeuse Kash Doll qui en a fait les frais…
Depuis plus d’une décennie, Kevin Durant et Twitter nous offrent des moments d’anthologie. Qu’il s’agisse du tweet mythique du MVP 2014 à Scarlett Johansson, de la découverte de ses comptes « burners » ou encore de ses débats avec les fans, KD a le don de régaler sur le réseau à l’oiseau bleu.
Le nouvel épisode en date inclut la rappeuse Kash Doll, qui a eu le malheur de parler d’elle en utilisant les initiales KD. Vous vous en doutez, le joueur des Nets a vite débarqué dans ses mentions avec un tweet qui a eu un énorme retentissement :
You did not have to use those initials to get this tweet off…U have to relax with the KD talk, your name is KASHDOLL
— Kevin Durant (@KDTrey5) February 27, 2021
Kash Doll : « Tous les gars veulent b**ser KD »
Kevin Durant : « T’étais pas obligée d’utiliser les initiales pour sortir ton tweet… Calme-toi avec tes histoires de KD, ton nom c’est Kash Doll »
Loin de se démonter, la principale intéressée à a son tour répondu à l’ancien des Warriors :
I’m the real KD…. your name Kevin Durant act accordingly ❤️ https://t.co/zz9nKERprd
— 3:14 (@kashdoll) February 27, 2021
Je suis la vraie KD… Ton nom c’est Kevin Durant, agis en conséquence ❤️
Vrai beef ou simple rigolade entre deux personnes qui se connaissent ? Le mystère reste entier. Dans un tweet à un fan, KD a continué de laisser paraitre un léger agacement, tandis que la rappeuse a voulu clore l’affaire et a sous-entendu qu’il s’agissait d’un running gag… ce dont plusieurs internautes doutent :
We argue about this all the time…
— 3:14 (@kashdoll) February 27, 2021
On s’engueule sur ça tout le temps…
Une chose est certaine : seul Kevin Durant peut se retrouver dans ce genre de discussion. Un vrai MVP des réseaux sociaux, là aussi.