Plongées dans une certaine incertitude depuis le début de saison, les franchises NBA ont enfin eu connaissance de leur calendrier pour la fin d’exercice. Et du côté du Heat, ce nouveau calendrier tant attendu cachait… un nouveau maillot ! Le souci, c’est qu’il est loin de faire l’unanimité.
Le Heat est une valeur sûre sur le marché de la vente de maillots, avec des designs toujours très soignés. Les versions « home » et « away » sont des grands classiques avec un savant mélange de rouge, blanc, et de noir, et surtout, l’édition « Vice City » fait le buzz chaque année pour ses couleurs néons du plus bel effet.
Mais ce mercredi, à l’occasion de la sortie du calendrier pour la fin de saison, les fans de Miami ont eu l’occasion de découvrir que la franchise arborerait bientôt une tenue « Earned Edition ». Un nouveau maillot qui a rapidement fuité, et qui ne manque pas de faire réagir pour ses couleurs… familières !
The Heat schedule release included “Earned Edition” nights. One of my followers shared what they received at a retail store ? #HeatTwitter pic.twitter.com/kX73DWhz9U
— ???? ?????? (@HeatvsHaters) February 24, 2021
Une base jaune moutarde, une écriture dans une teinte très foncée… Le nouveau maillot du Heat reprend fortement les codes de celui des Pacers ! Alors forcément, sur les réseaux sociaux, certains supporters se sont indignés de ce petit plagiat vestimentaire. C’est assez violent, mais surtout très drôle !
These might be the worst jerseys we ever have had. School bus lookin as motherfuckers. Bumble bee shitty ass, Batman logo lookin ass, radioactive sign lookin ass, taxi cab lookin ass, danger tape lookin ass motherfuckers
— Dab Marino (@cheboludo97) February 24, 2021
Ce sont peut-être les pires maillots de notre histoire. On va ressembler à des putains de bus scolaires. Des putains d’abeilles, de logos Batman, de signes radioactifs, de taxis, de rubans de scène de crime.
Damn that looks like dehydrated piss where tf they pull that yellow from
— GoodKid (@DWadeforPrez3) February 24, 2021
Bordel ça ressemble à de l’urine déshydratée, d’où ils sortent ce jaune ?
Les fautes de goût sont assez rares à Miami pour être soulignées ! On ne risque pas de voir des centaines de maillots jaunes dans les tribunes lors de la réouverture totale des salles NBA !