Les Lakers traversent une période très compliquée ces derniers temps. La preuve, ils ont enchainé ce mercredi une 4ème défaite consécutive en l’absence d’Anthony Davis… Même s’il est conscient des difficultés actuelles, LeBron James a tenu à faire passer un message clair au reste de la ligue. Attention danger !
C’est officiel, la crise sportive est là à Los Angeles ! Ce mercredi, les Lakers se sont lourdement inclinés face au Jazz (114-89), démontrant une fois pour toute qu’il existe un fossé terrible entre les champions en titre et les meilleures équipes de la ligue quand Anthony Davis n’est pas là.
Pour la première fois depuis décembre 2019, les hommes de Frank Vogel viennent d’enchainer 4 défaites de suite… Et quand on voit comment ils se sont remis de la crise la saison passée, il y a des raisons d’espérer pour tous les fans Angelinos. D’ailleurs, après cette lourde défaite au cours de laquelle il n’a pas brillé (19 points, 4 passes, 4 rebonds, 4 pertes de balle), LeBron James a fait passer un message clair au reste de la ligue.
LeBron said this has been a tough stretch for LAL through team fatigue mixing with the absence of AD and Schroder, but emphasized that a « bounce back » is coming, and said this will ultimately “benefit our team tremendously.”
— Mike Trudell (@LakersReporter) February 25, 2021
LeBron affirme que cette période est difficile pour les Lakers au niveau de la fatigue, surtout avec les absences d’Anthony Davis et Dennis Schröder, mais il insiste réellement sur le fait qu’un « rebond » va arriver et qu’au final, cette expérience va « grandement bénéficier à cette équipe ».
Les Lakers sont au plus bas pour le moment, mais le King en est certain, ils ne vont pas tarder à rebondir et les adversaires doivent se tenir prêts. La dernière fois qu’ils ont connu une telle crise, les Purple and Gold se sont remobilisés jusqu’à un titre ! Et LeBron a l’air déterminé à en faire de même cette année !
Quand LeBron James est motivé, il devient tout de suite très difficile à arrêter… Alors s’il annonce un retour rapide des Lakers sur le devant de la scène, il vaut mieux le prendre au mot !