Un temps pressentis pour jouer les playoffs, les Hawks trouvent régulièrement le moyen de mettre leurs chances en péril. La preuve ce mardi avec l’une des pires défaites de la saison, qui plus est face à des Cavaliers qui restaient sur 10 revers de suite. On est plus proche de l’amateurisme que de la NBA sur cette séquence lunaire.
Après 10 défaites consécutives, les Cavaliers ont enfin brisé la malédiction en venant à bout d’une autre équipe très irrégulière, à savoir les Hawks… D’ailleurs, Atlanta a tout fait pour offrir cette victoire à Cleveland, comme le prouve cette séquence totalement hallucinante et indigne du niveau NBA, il faut le reconnaitre.
This Hawks-Cavs ending ? pic.twitter.com/9rk3A8e5d7
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 24, 2021
Alors que son équipe mène de 1 point et que chaque seconde qui passe avantage son équipe, Trae Young prend un tir avec encore 7 secondes à jouer sur l’horloge des 24 ! Sur le rebond, Solomon Hill se perd et tente une improbable prise à deux, avant que Ice Trae, encore lui, laisse la voie totalement ouverte à Lamar Stevens pour le dunk de la victoire. Forcément après une telle séquence, les Hawks se sont faits détruire.
Why are the Hawks worse than everyone expected
— cay. (@caymiendavis) February 24, 2021
Pourquoi les Hawks sont-ils encore pire que ce que tout le monde attendait ?
Yo real shit wtf was Trae Young doing here???
— HOLDTHELINE DOGE ?? (@DuckzSzn) February 24, 2021
Sérieusement, qu’est-ce que Trae Young fout sur cette séquence ?!
Impossibly bad loss.
— Brad Rowland (@BTRowland) February 24, 2021
C’est une défaite impossiblement mauvaise.
Alors évidemment, les joueurs sont à blâmer pour cette scandaleuse dernière possession. Mais le coach Lloyd Pierce n’est pas en reste, puisque ses joueurs devraient être capables de communiquer bien plus efficacement pour éviter de telles erreurs…