Maintenant qu’on connaît l’identité des remplaçants pour le prochain All-Star Game, la colère des fans se fait déjà ressentir. Mais pas que. LeBron James, sur Twitter, s’est agacé devant un joueur absent : Devin Booker.
Après les starters, les remplaçants pour le All-Star Game ont été dévoilés dans la nuit de mardi à mercredi, et avec quelques surprises au menu (la liste complète en cliquant ici). Alors forcément, pas besoin d’attendre bien longtemps avant de voir la colère de certains fans. Ben Simmons et Zion Williamson sont les joueurs qui suscitent aujourd’hui le plus de polémique.
Les noms qui reviennent le plus souvent afin de les remplacer ? Domantas Sabonis à l’Est, et Devin Booker à l’Ouest, lui qui réalise une grosse campagne du côté des Suns. Toutefois, avec l’absence d’Anthony Davis, l’arrière aura probablement sa chance pour le All-Star Game.
Toujours est-il que les fans ne sont pas les seuls à monter au créneau. C’est également le cas des joueurs, et ici tout particulièrement de LeBron James en personne. Visiblement bien agacé, le King a pris a lâché un tweet glacial envers l’absence de Devin Booker. Selon lui, la pépite des Suns aurait dû être présente.
Devin Booker is the most disrespected player in our league!!! Simple as that.
— LeBron James (@KingJames) February 24, 2021
Devin Booker est le joueur le moins respecté de notre ligue !!! Aussi simple que ça.
Bien évidemment, pour choisir Devin Booker, il faut enlever un nom de la liste à l’Ouest. Le seul possible est sans aucun doute Zion Williamson. Rappelons qu’Anthony Davis, même blessé, doit être appelé pour sa saison et pour des questions de contrat dans le futur.
L’intérieur réalise une belle saison, mais les Pelicans sont trop bas à l’Ouest pour espérer atteindre les playoffs. Rudy Gobert est l’autre nom qui aurait pu faire polémique, mais au vu de sa saison avec le Jazz (meilleur bilan de la ligue), bonne chance pour trouver une raison de l’enlever.
LeBron James ne donne pas de nom à enlever, mais il aurait aimé voir Devin Booker parmi les remplaçants à l’Ouest. Qu’il se rassure, et avec la blessure d’Anthony Davis, ce sera probablement le cas, histoire de récompenser les prouesses des Suns.