De retour sur les parquets ce mardi soir, Steph Curry a maltraité les Knicks. Un match particulier pour les joueurs, puisque les fans étaient de retour au Madison Square Garden. Pour l’occasion, le Warrior a lâché un violent message pour eux.
Disparu lors du dernier match des Warriors, Steph Curry était bien de retour sur les parquets ce mardi soir. Un petit tour à la maison pour se soigner, et voilà que le meneur a retrouvé ses forces. Dommage pour les Knicks, qui ont subi les foudres de Baby Face avec ses 37 unités. Dans son sillage, les Dubs ont pris le meilleur sur le score de 114-106.
Une mauvaise opération pour New York, qui avait sans doute envie de faire bonne impression devant les centaines de fans présents. En effet, le Madison Square Garden accueille enfin du public, l’occasion de féliciter Julius Randle pour sa sélection au All-Star Game.
First-time NBA All-Star Julius Randle received MVP chants when welcoming fans back to MSG ⭐
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) February 24, 2021
(via @nyknicks) pic.twitter.com/FjEYczKmSm
Mais pas de pitié pour Curry, qui a fait taire la foule avec son nouveau carton. Après le match justement, le meneur s’est exprimé sur le retour des fans. Etrangement, il s’en est félicité, mais pour une raison bien précise, qui ne devrait pas ravir les supporters des Knicks. Le journaliste Brian Mahoney rapporte les propos du Warrior.
Stephen Curry, on playing before fans at MSG: "There were some fans heckling, which was awesome. And me and Draymond were talking about, there’s no better feeling – I don’t care if it’s 19,000 or 2,500 or whatever it is – you love silencing a road crowd."
— Brian Mahoney (@briancmahoney) February 24, 2021
Steph Curry sur le fait de jouer devant les fans au MSG : « Il y a des fans qui criaient, ce qui était génial. Et j’en parlais avec Draymond, il n’y a pas de meilleure sensation. Je me fous de savoir s’il y a 19.000 personnes ou 2.500, on adore faire taire la foule. »
Violent message de la part de Steph Curry, qui se félicite d’avoir fait taire les fans des Knicks. C’est évidemment de bonne guerre, et on imagine que les joueurs sont sincères au sujet du retour des spectateurs : la NBA s’en porte définitivement mieux.