Excellent cette saison avec les Pelicans, Zion Williamson a été récompensé d’une présence au prochain All-Star Game lors du match des étoiles. Toutefois, l’intérieur pourrait bien être présent ailleurs…
Le 7 mars prochain, la NBA accueille son All-Star Game du côté d’Atlanta. Un événement très attendu même si les conditions s’annoncent très particulières. Et justement, les remplaçants ont été révélés dans la nuit de mardi à mercredi, autant vous dire que cela gronde déjà beaucoup chez les fans.
Du côté de la conférence Ouest, on retrouve Zion Williamson qui réalise une bien belle saison avec les Pelicans. Problème ? New Orleans ne possède pas un gros bilan, certains se demandent donc si la venue du colosse est méritée ? Qu’importe, il sera bien là, et ce ne sera sans doute pas la dernière fois d’ici la fin de sa carrière.
A 20 ans, l’ancien de Duke possède un bel avenir devant lui. Avant de se focaliser sur la bague, il pourrait justement être tenté par quelques trophées individuels, notamment lors du All-Star weekend. Oui, vous l’avez compris, on parle du concours de dunks, et Zion a laissé la porte ouverte lors de sa dernière interview.
The dunk contest is at halftime of this year's All-Star Game. Zion was asked about participating. "Who knows? That's all I can say. Who knows? I might. You never know. But who knows?”
— Christian Clark (@cclark3000) February 24, 2021
Le concours de dunks aura lieu à la mi-temps du All-Star Game cette année. Zion a parlé d’une éventuelle participation : « Qui sait ? C’est tout ce que je peux dire. Qui sait ? Je pourrais. On ne sait jamais. Mais qui sait ? »
Zion entretient le suspense sur une éventuelle participation, même si celle de cette année s’annonce compliquée. En effet, le concours de dunks aura lieu à la mi-temps du match des étoiles. Il paraît donc compliqué pour un joueur de participer aux deux événements, même si Zion peut nous surprendre.
Une chose est sûre : si Zion est là, il y aura du spectacle :
Zion Williamson laisse la porte ouverte à une présence pour le concours de dunks, même si rien n’est fait. Espérons que l’intérieur soit de la partie au moins une fois dans sa carrière, car ça pourrait être grandiose.