Ce mardi ont été révélés les remplaçants pour le All-Star Game qui se tiendra le 7 mars prochain à Atlanta. Comme chaque année, cette annonce a entrainé son lot de polémiques, notamment à cause d’une absence notable. Après LeBron James, JR Smith et Draymond Green se sont exprimés.
Il y a des choses en NBA qui font toujours énormément parler, peu importe le contexte. La course au MVP est par exemple un sujet de conversation qui passionne, puisque les avis sont aussi nombreux qu’il y a de fans. Chacun a ses favoris et adore les exposer au reste du monde. Il en va de même pour la sélection des remplaçants du All-Star Game, qui ne manque pas de faire polémique.
En fait, chaque année, les joueurs non sélectionnés font plus parler d’eux que ceux qui ont eu la chance d’être choisis pour le match des étoiles. Cette saison c’est Devin Booker qui fait office de grand absent, ce qui a d’ailleurs révolté LeBron James. Mais le King n’est pas le seul à s’être offusqué, puisque JR Smith et Draymond Green ont appuyé son opinion.
Bro how tf Devin Booker ain’t make it???? Please stop the ?
— JR Smith (@TheRealJRSmith) February 24, 2021
Frère, comment c’est putain de possible que Devin Booker n’ait pas intégré la liste des remplaçants ? S’il vous plait arrêtez d’abuser.
Book not an all star? ???? the foolery….. Stop it!!!!!!!!!!
— Draymond Green (@Money23Green) February 24, 2021
Book n’est pas All-Star ? ???? Quelle bêtise… Arrêtez vous !
L’indignation est légitime quand on voit les statistiques de Devin Booker (24.7 points, 4.3 passes, 3.8 rebonds) cette saison, mais comme l’année passée, l’arrière des Suns devrait être désigné pour remplacer un Anthony Davis blessé depuis quelques temps déjà. Mais quand on voit ce dont il est capable depuis le début de sa carrière, il est assez absurde de se dire qu’il n’a jamais été sélectionné directement pour un All-Star Game…
Devin Booker devrait normalement connaitre son second All-Star grâce au forfait d’Anthony Davis… Et si la ligue se tourne vers un autre joueur que lui, les réactions devraient être violentes.