NBA – Un top prospect termine à 32 pts et 16 rebs de moyenne, LeBron réagit !

Lebron James a été bouche bée par les statistiques du lycéen Chris Livingston NBA
(DR)

L’amour de LeBron James pour le niveau High School n’est plus à prouver. Il va voir son fils Bronny dès qu’il en a l’occasion, et il encourage régulièrement de jeunes prospects. Le King a d’ailleurs été très impressionné par le niveau d’un joueur débarquant tout droit… d’Akron !

Publicité

LeBron James a beau être une légende NBA et un businessman très occupé, il prend de son temps pour garder un oeil très attentif sur ce qu’il se passe au niveau High School. Et dans une saison où son fils Bronny et son équipe sont privés de compétition pour cause de COVID, le King s’efforce de soutenir d’autres jeunes talents.

L’un de ses protégés s’appelle Chris Livingston, et ce n’est pas un mystère si LeBron l’apprécie. Le lycéen vient lui aussi d’Akron, et il est lui aussi ultra dominant. La preuve, il vient de décrocher une superbe récompense individuelle au terme d’une année folle, et le n°23 des Lakers n’a pas manqué de le féliciter.

Publicité



Le 3ème année de Buchtel Chris Livingston a tourné à 32 points, 15.8 rebonds, 5.8 passes décisives, 4.8 interceptions, et 4.1 contres par match cette saison, amenant son équipe à un bilan de 14 victoires pour 3 défaites. Félicitations Chris, notre joueur de l’année dans la ligue NorthEast Ohio.

LeBron James : Oui mon gars ! Félicitations Chris, continues ainsi !

Publicité

Si les chiffres de Chris Livingston sont hallucinants, il faut aussi les remettre dans leur contexte : il possède le physique d’un adulte, et joue contre des adolescents pas encore formés. Il suffit de regarder ses highlights pour comprendre le massacre. Il reste malgré tout le 5ème meilleur lycéen de sa classe d’âge selon ESPN, et il pourrait aller très haut avec le soutien de LeBron !

Publicité

Chris Livingston a une chance énorme de compter LeBron James parmi ses supporters ! Il y a pire comme mentor pour pouvoir apprendre toutes les ficelles du métier…

High School LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus