Le feuilleton Meek Mill / Kobe Bryant devrait toucher à sa fin d’ici peu. Recadré publiquement par Vanessa après des paroles plus que douteuses sur la mort du Mamba, le rappeur de Philadelphie s’est lui aussi exprimé sur son compte Twitter… Et on a clairement vu plus habile comme message.
Meek Mill se faisait plutôt discret depuis sa sortie de prison en 2018, mais il a effectué son grand retour sur le devant de la scène médiatique ces derniers jours. Malheureusement ce n’est pas pour les bonnes raisons. En effet, des paroles de sa prochaine chanson ont fuité, et les fans de basket se sont tous offusqués devant ce qu’ils estimaient être un manque de respect envers Kobe Bryant.
Si le rappeur a rapidement démenti ces accusations, il a été recadré sévèrement par Vanessa Bryant dans une story Instagram qui ne laisse pas de place au doute concernant le ressenti de la veuve du Mamba. Forcément touché par cette réaction, Meek Mill s’est lui aussi exprimé sur ses réseaux sociaux… Une explication à sa manière.
I apologized to her in private earlier today not to the public…Nothing I say on my page directed to a internet viral moment or the family of a grieving woman! If you care about someone grieving change the subject!
— Meek Mill (@MeekMill) February 23, 2021
Je me suis excusé auprès de Vanessa en privé plus tôt dans la journée, pas auprès du public. Rien de ce que j’ai pu dire sur mon compte ne concernait une histoire virale sur les réseaux sociaux ou le deuil d’une femme. Si le deuil de quelqu’un vous importe réellement, changez de sujet !
Apparemment, Meek Mill serait allé discuter avec Vanessa Bryant après la mise au point de cette dernière. En revanche, il nie en bloc le fait que certains de ses tweets étaient des provocations assez évidentes envers les fans du Mamba. Et il ne s’excusera visiblement jamais si on en croit un autre de ses messages. Il accuse ouvertement les internautes de chercher la lumière en se servant de son nom.
Social media kinda new.. ut we have now figured out “attention” is the most addictive drug known to mankind …with men & women ?
— Meek Mill (@MeekMill) February 21, 2021
Les réseaux sociaux sont encore nouveaux. Mais nous avons découvert que l’attention est la plus addictive des drogues connues par l’être humain.
Voici qui devrait conclure la polémique concernant la chanson de Meek Mill… même si les réseaux sociaux pourraient de nouveau s’enflammer au moment de la sorite du son.