Les Wizards ont surpris pas mal de monde en décrochant leur 5ème victoire consécutive sur le parquet des Lakers ce lundi, le tout après avoir été largement menés. Face à ce comeback XXL, Kamiah Adams, la femme de Bradley Beal, a complètement disjoncté sur les réseaux sociaux.
Qui aurait pu croire après leur début de saison catastrophique que les Wizards deviendraient l’une des équipes les plus en forme de NBA ? Personne. Et pourtant, avec 5 victoires consécutives, qui plus est face à des gros clients comme les Celtics, les Nuggets, ou encore les Blazers, Washington retrouve le sourire et de l’ambition. Dans une saison aussi folle, pourquoi pas rêver de playoffs.
Les Wizards ont en tout cas le caractère pour réussir cet exploit, ils l’ont démontré ce lundi en venant à bout des Lakers après avoir compté pas moins de 17 points de retard dans le 3ème quart temps ! Et dans cette belle série, deux joueurs ressortent évidemment : Russell Westbrook et Bradley Beal.
Elle semble lointaine l’époque où le nom de l’arrière revenait dans toutes les rumeurs direction les favoris. Face à la forme des Wizards et de son mari, et contrairement au début de saison où elle n’hésitait pas à descendre la franchise, la compagne de Bradley Beal Kamiah Adams a explosé de joie sur les réseaux sociaux après ce dernier succès prestigieux.
LETS FUCKINNNNN GOOOOO!!!!!!
— Kamiah Adams-Beal (@KamiahAdams) February 23, 2021
5 in a row !!
ALLEEEEEEEEZ PUTAIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!! 5 victoires de suite !!
En l’espace d’un mois, le discours a radicalement changé chez les Beal ! De l’exaspération de la défaite, Kamiah Adams est passée à l’euphorie de la victoire face à des favoris… Et si son mari et Russell Westbrook continuent ainsi, elle ne sera pas au bout de ses émotions.
La joie de Kamiah Adams se comprend, et elle doit rassurer les fans des Wizards. Avec la dynamique actuelle, les rumeurs de trades vont fortement diminuer !