Patrick Beverley aura été au coeur de quelques altercations lors du choc face aux Nets. Hormis son ignoble moquerie envers Jeff Green, le meneur a aussi été interpellé pour un accrochage houleux avec James Harden. Après la rencontre, il s’est d’ailleurs fait allumer sur les réseaux sociaux.
James Harden and Patrick Beverley got into it early ?pic.twitter.com/HuXOioRtRb
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) February 22, 2021
La rencontre de Patrick Beverley face aux Nets pourrait être résumée par cette altercation avec James Harden… Ou par ce geste nauséabond après avoir blessé le pauvre Jeff Green. Mais comme tous les sportifs de haut niveau, le meneur ne s’est pas attardé sur les polémiques et est rapidement passé à autre chose après le buzzer final. Sur Twitter, il a même posté un message de paix.
Glory to GOD????????
— Patrick Beverley (@patbev21) February 22, 2021
Gloire à DIEU ????????
Un message à première vue pas si méchant, qui serait sans doute passé inaperçu dans un autre contexte. Mais après la rencontre de ce dimanche, Patrick Beverley s’est fait dézinguer par les fans.
Dirty player who’s father happens to be James Harden
— ????¹³? (@RocketsPlsWin) February 22, 2021
Joueur vicieux dont le père est James Harden.
Fakest tough guy in the league
— stan (@netsstan) February 22, 2021
Le plus faux des joueurs durs de la ligue.
No one likes you bro
— ??????????? (2021 RING SZN) (@presiharden) February 22, 2021
Personne ne t’aime frère.
Décidément, Pat Beverley ne s’est pas refait une image après cette altercation avec James Harden… Mais connaissant le personnage, il risque d’être encore plus motivé lors de la prochaine rencontre, ce qui est une bonne chose pour son équipe.