En tenue pour affronter les Hornets, Steph Curry n’a finalement pas joué ce samedi soir. Pire encore, tout le monde se demandait où était passé le meneur, dont son père, Dell, qui était au poste de commentateur. Sa réaction est d’ailleurs hilarante.
Après le feuilleton Kevin Durant contre les Raptors il y a quelques semaines, la NBA a accueilli une drôle de séquence ce samedi soir entre les Hornets et les Warriors. A l’échauffement, et même en tenue, Steph Curry est finalement rentré au vestiaire au dernier moment afin de déclarer forfait. Une scène assez surréaliste, surtout vu les protocoles sanitaires en vigueur.
Quelques minutes plus tard, beaucoup ont supposé que Curry avait dû rejoindre le vestiaire à cause d’un possible cas au COVID, mais non. On a eu le droit à quelques nouvelles via Steve Kerr, et il semble que ce ne soit rien de très grave.
Ce qui permet d’apprécier encore plus cette drôle de séquence au début du match entre Golden State et Charlotte. Car avant de connaître les raisons de l’absence de Baby Face, tout le monde se demandait où il était passé ! Les commentateurs des Hornets également, y compris Dell, le père de Steph. Cela a donné lieu à un échange assez drôle.
“Want me to send a text to his phone?” ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 21, 2021
Dell Curry when the Hornets announcers were trying to figure out where Steph was. pic.twitter.com/pdrdjcf9jJ
Dell : « Tu veux que je lui envoie un message ? Lui dire qu’il a un match ? J’ai son numéro ! »
Heureusement, Curry n’a rien de grave et il faut croire qu’après quelques jours de repos, il sera déjà de retour sur les parquets pour aider les Warriors. Malheureusement pour ces derniers, difficile de prendre le meilleur sur les Hornets dans ces conditions.
Une polémique a d’ailleurs éclaté en fin de rencontre après une nouvelle éjection pour Draymond Green. Une soirée décidément compliquée pour Golden State, et on imagine que Steve Kerr a envie de passer à autre chose. Espérons que Curry soit remis pour la prochaine échéance désormais.
Dell Curry garde son humour, même quand son fils disparaît mystérieusement du parquet. Heureusement pour tout le monde, rien de grave à l’arrivée. Il aurait été tout de même cool de voir Steph évoluer à la maison, à Charlotte.