Attendu depuis plusieurs jours, le match entre Lakers et Nets aura finalement résulté en une large domination de Brooklyn. Forcément, les réaction incendiaires envers LeBron James et ses coéquipiers n’ont pas tardé à apparaitre sur la toile.
Malgré la déception évidente au moment de découvrir les rapports de blessure des deux équipes, l’engouement restait toujours présent autour de la rencontre. Dans un choc entre deux équipes promises aux Finales pour une bonne frange de la communauté NBA, les Lakers et les Nets ne leur ont cependant pas offert le spectacle espéré.
Malgré les absences d’Anthony Davis et Dennis Schröder, ce sont bien les Angelinos qui ont pris les devants durant les premières minutes. La suite des événements s’est avérée beaucoup moins réjouissante pour eux, puisque l’écart en faveur de Brooklyn est grimpé jusqu’à 25 points. Après un garbage-time sans véritable intérêt, les New-Yorkais sont donc repartis avec la victoire (109-98).
Déçus par le manque de répondant offert par les troupes de Frank Vogel, les internautes auraient pu se montrer conciliants avec eux, et attendre le match retour entre les deux franchises. C’est mal connaitre les réseaux. Les fans des Nets s’en sont ainsi donné à cœur joie dans leurs moqueries envers le camp adverse, à l’image de Kyrie Irving avec LeBron James.
The #Lakers stink without AD. They aren’t even good competition. This game was boring. Go #JamesHarden! We will beat them when AD comes back too.
— DanaDane05 (@DDane05) February 19, 2021
Les Lakers sont nuls sans AD. Ils ne font même pas le poids avec les Nets. Ce match était ennuyant. Go James Harden ! Et on les battra aussi quand AD sera de retour.
Brooklyn Nets rn: pic.twitter.com/dOPPfxjtdN
— ʟᴜ ? (@njluuu) February 19, 2021
Les Brooklyn Nets en ce moment.
Comme mentionné ci-dessus, la plupart d’entre eux s’attendent à voir leur équipe retrouver les champions en titre en Finales NBA pour un duel de titans. Mais dans le manque de mesure qui les caractérisaient cette nuit, ils se sont déjà permis de pronostiquer l’issue de cette potentielle série. Et sans grande surprise, L.A. n’a pas la cote.
Get ya brooms ready bois?? pic.twitter.com/T8jOEEyev9
— Mark Alexander Gilyard (@MarkAlexxander) February 19, 2021
Préparez-vous pour un sweep les gars ??
Heureusement, la Lakers Nation, elle, s’est habituée aux attaques de supporters rivaux ces derniers mois. Dès lors, ses membres n’ont eu aucun mal à leur renvoyer la pareille avec des tacles tout aussi assassins.
All those bandwagons Nets talking crazy meanwhile we have 17 of those pic.twitter.com/evCFjvCr3r
— Celtics Lakers fan ???? (@CelticLakerFan) February 19, 2021
Tous ces bandwagons fans des Nets qui font les fous alors qu’on en a 17 comme ça.
Pas de blowout dans une affiche NBA sans un classique chambrage virtuel de la part des fans de l’équipe vainqueur envers leurs adversaires. Nets et Lakers n’ont pas échappé à la coutume.