Franchise d’ordinaire ultra-discrète, les Spurs se prennent un gros coup de projecteur de la part de… Mariah Carey ces derniers jours. Rassurez-vous, c’est plutôt fun, même si DeMar DeRozan a été epinglé par la diva !
Quand on parle de chansons d’amour, Mariah Carey n’est jamais bien loin. La mythique interprète de « Without You » a signé plusieurs morceaux iconiques qui ressortent chaque année lors de la Saint-Valentin, dont le culte « We Belong Together ».
Pour rigoler un bon coup, les Spurs ont ainsi décidé de faire chanter cette chanson à leurs joueurs. Et si certains s’en sont bien sortis, DeMar DeRozan a connu un véritable désastre, qui lui a valu un troll de la chanteuse (certes pleine de bienveillance) sur Twitter. Attention, bouchez vous les oreilles :
C’mon DeMar, be more like Keldon! ?❤️ https://t.co/f7oVnmEIRX
— Mariah Carey (@MariahCarey) February 16, 2021
Allezzz DeMar, sois davantage comme Keldon ?❤️
Keldon, alias Keldon Johnson, l’ailier de San Antonio, qui s’est lui régalé puisqu’il connaissait le morceau par coeur. Depuis, le Spur est devenu le chouchou attitré de Mariah Carey, qui pousse même carrément pour qu’il soit au All-Star Game !
My all-star pick right here!??? https://t.co/dYDnfuDXeA
— Mariah Carey (@MariahCarey) February 16, 2021
Soyons clairs : le match des étoiles, ce n’est pas cette année qu’on y verra Keldon Johnson malgré sa saison tout à fait prometteuse (14.5 points et 7 rebonds). Alors en attendant, autant se remémorer le grand highlight de la diva au ASG : son hommage à Michael Jordan à la mi-temps de l’édition 2003, qui a failli faire verser une larme à Sa Majesté…
Si Keldon Johnson peut être aux anges de voir son artiste préférée l’adouber de la sorte, on sait que DeMar DeRozan ne fera pas carrière dans la chanson une fois sa carrière terminée. On préfère clairement le voir sur un parquet que micro en main… et Mariah Carey aussi !