Homme déjà bien assez actif sur les parquets, LeBron James multiplie malgré tout les projets extra-sportifs d’ampleur. Et le prochain sur la liste pourrait bien concerner… le domaine musical !
LeBron James ou non, tous les joueurs NBA sont soumis à un calendrier effréné cette année. Reprise tardive de la saison oblige, le King et ses pairs enchainent comme jamais les matchs depuis le 22 décembre. Et malgré son âge relativement avancé pour son sport, le leader des Lakers n’en a pour l’heure manqué… aucun.
Mais ce rythme endiablé n’a pas raison de ses nombreux projets hors-terrains pour autant. Toujours aussi impliqué dans la gestion de sa firme d’entertainment Uninterrupted, il se lance également dans d’autres expérimentations. Outre sa future création impliquant Bronny, il compterait ainsi se lancer… dans l’industrie musicale !
My love for music is INSANE!!! I think I’m going to do a album. Oh no I won’t be rapping or anything like that. I’m not crazy, I know what I’m great at, but I tell you one thing I do have. So many friends that can. ??! Thinking out load ???.
— LeBron James (@KingJames) February 18, 2021
Mon amour pour la musique est DINGUE !!! Je crois que je vais faire un album. Ah non, je ne vais pas rapper ou quoi que ce soit de ce genre. Je ne suis pas fou, je sais dans quels domaines je suis bon, mais je vais vous dire une chose que j’ai : énormément d’amis qui peuvent. ?? ! Je pense tout haut ???.
Ami avec de nombreux rappeurs US, LeBron n’aura sans doute aucun mal à convaincre certains d’entre eux de le rejoindre dans sa nouvelle démarche. On espère néanmoins qu’il ne se contentera pas d’un rôle de directeur artistique, et qu’il nous gratifiera de punchlines aussi cinglantes et d’un flow aussi quali que sur son légendaire feat avec Kevin Durant. Ou pas.
Après avoir vu JaVale McGee composer des prods pour Justin Bieber la saison dernière, LeBron James a eu l’idée de se lancer dans son propre projet musical. Et si celui-ci voit le jour, il promet un bien joli casting au vu du répertoire fourni du Chosen One.