Excellent depuis ce début de campagne, LeBron James a lui aussi ses petits moments de solitude. La preuve, il a commis une belle bourde contre les Wolves ce mardi. Et comme d’habitude, les fans n’ont pas eu de pitié.
Anthony Davis absent, LeBron James sait qu’il va avoir du travail dans les semaines à venir. C’est à lui de répondre présent, peut-être encore plus depuis le début de saison. Un boulot à sa portée, d’autant qu’il l’a fait parfaitement ce mardi soir au moment de claquer 30 points dans la figure des Wolves, en plus de la victoire 112-104.
En prime, les Lakers ont accueilli un nouveau joueur dans le 5 de départ, maintenant que Davis est blessé. En attendant d’en savoir plus, c’est une action en particulier du King qui nous intéresse, celle qui est intervenue à la fin du troisième quart-temps.
Alors que le buzzer s’apprête à sonner, les Angelinos ont une dernière opportunité de remonter le ballon, avec près de 8 secondes, et donc de tenter un tir à 86-84. LeBron prend son temps et prend un tir du logo… Qu’il rate complètement. Eh oui, comme quoi, ça arrive même aux meilleurs.
LeBron from deep. ? pic.twitter.com/KzJwM5AGoS
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 17, 2021
Alors forcément, on trouve quelques moqueries sur Internet désormais :
Michael Jordan Would’ve Hit That With His Eyes Closed?????
— Official?(17-12)And(0-0) (@Officialj0nn) February 17, 2021
Michael Jordan l’aurait mis les yeux fermés ?????
This is it. Curry is OFFICIALLY the greatest shooter of all time now!
— KrispyFlakes (@KrispyFlakes2k) February 17, 2021
Ça y est. Steph Curry est officiellement le plus grand shooteur de l’histoire désormais !
Toujours aussi confiant, LeBron James s’est raté en beauté sur cette action. Attention à ne pas faire non plus n’importe quoi sans Anthony Davis.