NBA – « Blake Griffin de retour aux Clippers… à une seule condition »

(DR)

Sur le départ des Pistons, Blake Griffin ne sait pas encore où il jouera d’ici la fin de l’année. Un retour possible aux Clippers ? Oui, mais pour ce polémiste, une raison évidente pourrait bien freiner ce deal.

Publicité

Malheureux dans une équipe qui ne cesse de perdre à l’Est, Blake Griffin veut partir. L’intérieur veut rejoindre une franchise capable d’atteindre les playoffs, ce que les Pistons ne peuvent pas faire. Il faut dire que les dirigeants ont décidé d’entamer une longue reconstruction, ce qui ne correspond pas vraiment à la trajectoire de l’ancien Clipper aujourd’hui.

Et justement, alors qu’il va changer de franchise dans un futur proche, Griffin pourrait-il revenir dans la Cité des Anges afin d’aider son ancienne maison ? Pas impossible, mais cela soulève un problème d’après Stephen A. Smith.

Publicité

Personnellement, je pense qu’il pourrait revenir chez les Clippers et aider. Mais devinez quoi ? Pour faire cela, qu’est-ce qu’il doit faire ? S’excuser auprès du propriétaire Steve Ballmer. Parce que quand une personne se tient au milieu du terrain, attendant que tu termines ta séance de tirs afin de te saluer, et que toi tu fuis simplement au vestiaire en lui manquant de respect, ce n’est pas professionnel.



Publicité

Car oui, c’est bien là l’obstacle majeur pour une réunion entre les Clippers et Griffin : Steve Ballmer. Pour rappel, et ceux qui n’ont peut-être jamais vu la séquence, l’intérieur avait eu un comportement très moyen au moment de revenir pour la première fois à Los Angeles sous le maillot des Pistons. On vous laisse admirer, mais ça se passe de commentaire :

Publicité

Un manque de respect, voilà ce que c’est. Blake Griffin regrette peut-être et si c’est le cas, il devra s’excuser pour un possible retour aux Clippers. Enfin ça, c’est si la franchise est intéressée. A suivre.

Blake Griffin Déclarations Detroit Pistons Los Angeles Clippers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus