Sans Kevin Durant ni Kyrie Irving ce mardi soir, les Nets ont pu compter sur un grand James Harden. L’ancien Rocket a répondu présent pour offrir la victoire aux siens, le tout dans une fin de match tendue.
Opposés aux Suns, l’une des grosses équipes de l’Ouest, les Nets avaient du boulot ce mardi soir. Et première complication pour Steve Nash, il n’y avait qu’un seul membre du Big Three de disponible. Kevin Durant se soigne pour un problème à la cuisse, quand Kyrie Irving doit gérer des douleurs au niveau du bas de son dos.
Résultat, James Harden était le seul disponible pour affronter les Suns, et il a totalement répondu présent. Au bout du compte, Brooklyn s’impose sur le score très serré de 128-124, avec une grosse fin de match !
En effet, et pour résumer simplement, les hommes de Nash ont couru après le score pendant l’intégralité de cette rencontre. Puis petit à petit, ils ont réussi à revenir dans les derniers instants, et c’est même le Barbu qui a planté cet énorme tir à trois points pour renverser la vapeur. Jugez plutôt cette action clutch.
JAMES HARDEN CLUTCH pic.twitter.com/2hQsBv3lDG
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 17, 2021
Phoenix ne se relèvera jamais de ce panier, quand Harden lui a terminé le boulot quelques instants plus tard avec deux lancers francs. Un petit miracle pour les Nets, qui s’en sortent très bien dans cette rencontre.
La franchise de la Big Apple peut clairement remercier sa star, qui termine avec 38 points à 14/22 au tir, en plus de 11 passes et 7 rebonds. Son premier gros match depuis son arrivée chez les Nets, et ce ne sera pas le dernier, à n’en pas douter.
Irrésistible, James Harden offre la victoire aux Nets sans ses compères. Le Barbu s’éclate dans sa nouvelle équipe, et ça se voit !