Ce mardi soir, le basket est passé au second plan le temps de quelques heures, durant lesquelles la Champions League de football a repris ses droits. Et autant vous dire que sur la planète NBA, les performances du Paris Saint-Germain et de Liverpool ne sont pas passées inaperçues auprès de deux soutiens de taille…
Les fans de foot attendaient cette soirée avec impatience, notamment ceux du PSG. Quelques années après la remontada, la confrontation face au FC Barcelone avait des allures de grosse revanche. Ça tombe bien, les Parisiens ont été au rendez-vous avec un retentissant succès 4 buts à 1. De quoi rendre Rudy Gobert euphorique :
Let’s gooooo ?????? @PSG_inside
— Rudy Gobert (@rudygobert27) February 16, 2021
Evidemment, le héros du soir se nomme Kylian Mbappé. Auteur d’un triplé au Camp Nou, le Français a suscité beaucoup de joie chez Gobert, qui aime lui aussi tout particulièrement faire taire les critiques :
— Rudy Gobert (@rudygobert27) February 16, 2021
Ailleurs en Europe, les Reds de Liverpool se sont quant à eux remis à l’endroit en battant Leipzig 2-0 à l’extérieur. Le plus heureux ? Un certain LeBron James, actionnaire minoritaire du club depuis plusieurs années.
LET’S GO REDS!!! ??? @LFC https://t.co/RQCaDIKfFA
— LeBron James (@KingJames) February 16, 2021
Bref, avant de se retrouver sur le parquet du All-Star Game à Atlanta dans quelques semaines, le King et Rudy Gobert ont chacun passé une bien belle soirée footballistique.
Le PSG qui saccage le Barca, Liverpool qui se remet sur les rails, et ce sont LeBron et Gobert qui sourient. Quand tout va, tout va !