Désireux de quitter les Cavaliers, Andre Drummond a obtenu gain de cause. Il va rejoindre une autre franchise dans les semaines à venir, alors que plusieurs sont intéressées. Néanmoins, le pivot aurait sa préférence.
Après un an de partenariat, les Cavaliers et Andre Drummond vont se séparer. Le pivot est mécontent de sa situation actuelle et veut probablement rejoindre une équipe ayant la possibilité de jouer les playoffs. Ça tombe bien pour lui, un cador de la conférence Est est intéressé par ses services, même si rien n’est encore joué.
Une surprise de dernière minute ? Ce n’est pas impossible dans ce feuilleton, même si la contrepartie à fournir reste floue. Malgré des stats impressionnantes, Drummond ne possède pas une grande valeur sur le marché.
De plus, et si aucun accord n’est trouvé, l’ancien Piston pourrait être coupé et se retrouver libre sur le marché. On peut donc penser que plusieurs dirigeants sont prudents, bien que l’intérêt soit réel. En attendant d’en savoir plus, et donc de connaître sa future destination, qu’en pense Drummond ?
Eh bien d’après les informations du journaliste Marc Berman, du NY Post, le 5 ne dirait pas non à une venue dans la Big Apple, et plus précisément chez les Knicks :
Selon une source, Drummond, natif de Mount Vernon, serait prêt à considérer les Knicks comme une destination.
Les Raptors sont donc prévenus, la concurrence est là. Est-ce que les Knicks sont intéressés ? La réponse est oui, et ils auraient même déjà un joueur à envoyer en échange. Tout cela peut aller très vite, surtout avec New York qui vise plus que jamais les playoffs après trois victoires consécutives.
Cependant, on peut se poser des questions sur les rôles de Mitchell Robinson et Nerlens Noel. L’un d’entre eux fera-t-il le voyage ? Trop tôt à dire. Rappelons que pour l’heure, le premier est blessé, Noel et Taj Gibson assurent donc l’intérim.
Les Knicks lorgnent sur Andre Drummond, qui semble chaud à l’idée de jouer dans la Big Apple. Reste à trouver un accord avec les Cavs maintenant.