Sur le parquet très tôt ce dimanche, les Wizards ont récupéré une nouvelle victoire face aux Celtics. Bradley Beal a cartonné, et il a tenu à remercier Russell Westbrook pour cela après le match.
Petit événement en NBA : les Wizards ont remporté un match, le 7ème de la saison. Mais les hommes de Scott Brooks vont peut-être prendre la confiance après avoir pris le meilleur sur de bien tristes Celtics, sur le score de 104-91. Rien ne va à Boston, qui est loin de pouvoir prétendre au titre à ce stade de la saison.
Washington en a profité avec un gros Bradley Beal, auteur de 35 unités. Le sophomore Hachimura a fait le boulot avec 15 unités, quand Russell Westbrook a été discret au scoring avec 13 points à 6/19.
Néanmoins, l’influence du meneur se fait ressentir à chaque match, et c’est important pour le vestiaire. Beal l’a confirmé devant les médias, lui qui a tenu à remercier Westbrook de son soutien. Pas de doute, les deux hommes s’entendent parfaitement, même si ce n’est pas encore complètement le cas sur le terrain.
"Russ pushes me. He makes sure I’m ready to go. And I think that’s something I’ve definitely channeled this year."
— NBA Central (@TheNBACentral) February 14, 2021
– Bradley Beal on Russell Westbrook ✊
(h/t @FredKatz ) pic.twitter.com/s6mpTj7qGY
Russ me pousse, il s’assure que je sois prêt à jouer. Je pense que c’est quelque chose que j’ai réussi à mieux maîtriser cette année.
Grâce à Westbrook, Beal bénéficie d’une meilleure préparation. On voit le résultat, puisque l’arrière est le meilleur scoreur de la ligue avec 32.8 points de moyenne sur cet exercice. Malheureusement, les résultats ne suivent pas toujours.
Est-ce que ce succès va suffire à relancer la machine ? Ou est-ce que les Wizards sont condamnés à jouer les dernières places de la conférence Est ? On devrait rapidement être fixé dans les prochaines semaines.
Bradley Beal peut remercier Russell Westbrook, qui l’aide beaucoup dans sa préparation. Le résultat lui, est sans appel.