Ce lundi soir, les Rockets affrontent les Wizards, l’occasion pour John Wall de retrouver son ancienne franchise. Un beau moment pour le meneur, qui n’a tout de même pas hésité à lâcher une punchline salée avant son retour.
Les fans des Wizards ne voudront pas rater cette rencontre ce lundi soir : John Wall est de retour dans la Capitale, mais cette fois avec un nouveau maillot : celui des Rockets. Pour la première fois de la saison, le meneur revient dans son ancien chez-soi, un moment qui s’annonce très spécial pour l’intéressé.
Car malgré le trade, Wall a gardé de bons amis comme Bradley Beal, qu’on peut même qualifier de « frères » au vu des nombreuses épreuves vécues ensemble. Toutefois, le Rocket a fait comprendre qu’il n’est pas impatient de croiser quelques personnes ce lundi.
Devant les médias ce dimanche, Wall est justement revenu un peu sur ce qu’il ressent avant son grand retour. S’il admet qu’il sera heureux de retrouver certains membres, il faut croire que ce ne sera pas le cas pour tout le monde. Sans dire de nom, le produit de Kentucky a lâché une violente punchline.
John Wall on facing the Wizards tomorrow: “It’ll be some faces I can’t wait to see, and others…you know what it is.”
— Kelly Iko (@KellyIkoNBA) February 14, 2021
John Wall au sujet d’affronter les Wizards demain : « Il y aura des visages que j’ai hâte de voir, et puis d’autres… Vous savez qui sait. »
Le premier nom qui vient en tête ? Probablement Ted Leonsis, le propriétaire qui n’était pas contre un départ de Wall à la dernière free agency. Si Wall s’amuse aujourd’hui chez les Rockets, cela ne veut pas dire qu’il a forcément digéré son départ via trade il y a quelques mois.
Il en veut sans doute à certains membres du front office pour leur gestion, du moins c’est ce qu’on peut penser après sa remarque. Heureusement, tout le monde n’est pas dans le même panier, comme Beal par exemple.
Les retrouvailles entre John Wall et les Wizards ? Ça promet. Espérons une belle rencontre avant tout.