LeBron James a encore une fois été excellent ce vendredi lors de la victoire des siens face aux Grizzlies. Si les Lakers ont été largement menés, le King a pris le contrôle du match en enchainant les paniers. Face à cette correction, un Warrior a du intervenir.
Les Lakers ont bien mal démarré leur match face aux Grizzlies ce vendredi… En effet, après seulement quelques minutes de jeu, les hommes de Frank Vogel étaient déjà menés 22-2 ! Un déficit assez rare qui pourrait couter très cher une fois les playoffs venus… Mais pour cette simple rencontre de saison régulière, personne ne s’est affolé.
Los Angeles a comblé son retard petit à petit, notamment grâce à un Kyle Kuzma impressionnant et enfin libéré. Les Purple and Gold ont aussi pu compter sur LeBron James, qui a pris le contrôle de la rencontre au bon moment. Il a notamment enchainé 3 tirs difficiles avant d’aller trash-talker ses adversaires.
LeBron has taken over ‼️ pic.twitter.com/osPYklKBOn
— ESPN (@espn) February 13, 2021
LeBron James est en feu depuis le début de la saison grâce à son nouveau style de jeu, il l’a encore prouvé. Forcément, devant une telle démonstration de force et d’adresse, les autres joueurs NBA n’ont pas eu d’autre choix que de lui rendre hommage. Draymond Green a posté un message clair à l’intention de son grand ami.
Stop it Bron! @KingJames
— Draymond Green (@Money23Green) February 13, 2021
Arrête ça !
Il y a quelques années, Draymond Green et LeBron passaient leur temps à se chauffer lors des Finales NBA… Mais depuis que l’intérieur des Warriors a signé chez Klutch Sports, l’agence du King, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, ce qui rend ce genre de message bien plus fréquent. Comme quoi, tout est possible dans cette ligue.
LeBron James semble plus que jamais capable de lancer la machine quand il l’entend. Quand ses Lakers ont été en danger, le King a pris les choses en mains pour assurer la victoire. Une chose qui impressionne visiblement Draymond Green.