Même avec son titre de défenseur de l’année, Giannis Antetokounmpo ne peut pas stopper tout le monde au cercle. La preuve contre le Jazz, où il a subi la colère de Rudy Gobert lors d’un poster. Aie.
On avait le droit à une belle affiche NBA ce vendredi soir : Le Jazz, en forme, qui affrontait les Bucks. Une rencontre où Utah partait favori avec 16 victoires lors des 17 derniers matchs : c’est impressionnant, surtout qu’ils ont confirmé leur statut avec une victoire à la clé sur le score de 129-115. Pourtant, Donovan Mitchell s’est raté avec un 6/20 au tir.
Néanmoins, et on le comprend à travers les résultats de ces derniers mois, les hommes de Quinn Snyder brillent avec leur collectif. Joe Ingles a cartonné avec 27 unités, tout comme Rudy Gobert, lui aussi à 27 points et 9/12 au tir. En prime ? Un poster sur Giannis Antetokounmpo.
Dunker sur le défenseur de l’année ? C’est un peu une sorte de revanche pour Gobert, qui aspire au même titre et qui a sans doute été déçu l’an dernier. Alors ce vendredi soir, il a décidé de lâcher sa colère sur le Greek Freak avec ce violent poster. Attention, ça fait très très mal.
GOBERT DUNKS ON GIANNIS pic.twitter.com/jGblU9c4Te
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 13, 2021
On avait prévenu, la violence est au rendez-vous. Giannis a beau essayé de contrer le Français, il n’y arrive pas. C’est le cas également de Brook Lopez par derrière, mais Gobzilla était trop bien lancé pour être stoppé, ce qui donne une belle séquence.
Mais le plus important, c’est la victoire, et le Jazz confirme son statut de meilleure équipe du moment. Qui peut les stopper ? Pas beaucoup de monde quand ils jouent à ce niveau. Mais il s’agit aussi de reproduire cela en playoffs, et on a déjà hâte d’y être.
A l’image de son équipe, Rudy Gobert est inarrêtable quand il file vers le cercle. Dommage pour Giannis Antetokounmpo.